Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

facture alors que ligne résiliée

bonjour, ma mère est décédée le 23 janvier, j'ai demandé la résiliation avec acte de déces à l'appui le 29 janvier. j'ai recu un mail le 2 février me disant que la demande était traitée et que la ligne serait résiliée le 4 février. puis plus de nouvelles, pas d'infos pour restituer le matériel. par contre une facture à payer ! j'ai rappelé le service client hier, on m'a dit de renvoyer le message de confirmation de résilitation que j'avais reçu avec surtout la date pour rétroactivité parce que la procédure n'avait pas été achevée. aujourd'hui je recois la confirmation de résiliation mais à la date d'aujourd'hui ! du coup il reste cette facture couvrant le mois de février sauf que puisque la ligne aurait du etre résiliée comme convenu au 4 février je ne devrais pas à avoir cette facture à régler. aidez moi svp

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Je vous présente nos condoléances.

J'ai en effet retrouvé votre premier mail daté du 29/01/2021. Je vais donc procéder à une correction. La facture du 09/02/2021 sera intégralement prise en charge par un avoir de la même somme, annulant ainsi la somme demandée.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Je vous présente nos condoléances.

J'ai en effet retrouvé votre premier mail daté du 29/01/2021. Je vais donc procéder à une correction. La facture du 09/02/2021 sera intégralement prise en charge par un avoir de la même somme, annulant ainsi la somme demandée.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour je vous remercie beaucoup pour votre réponse et avoir fait le nécessaire.
Bien cordialement.