Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau Calais et sa région ?

La qualité du réseau sur Calais et la région Nord pas de Calais est plutôt dégradé depuis quelque mois ! En appel, internet et vidéo.
Malgré être en 4G+ aucun affichage voir très long pour afficher la page internet demandé ou la vidéo!

Pouvez-vous m'indiquer les conséquences de cette dégradation et intervenir afin de remédier aux problèmes rencontrés.

Cordialement,

Polo
STEEVE

Polo

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Steeve
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Il sont là pour répondre à votre demande
A bientôt, Juliette, conseillère Bouygues Telecom