Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J'ai un forfait B&You 80Go, si je souscrit à l'offre de 1,99€/mois, mon forfait actuel sera résilié automatiquement ?

L'offre de 1,99€/mois à été envoyée par mail. Il est écrit que je pouvais faire plaisir à un proche mais puis-je y souscrire moi-même (je suis un peu égoïste sur ce coup là).

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Assia,

Bien entendu, faites vous plaisir.

Dans ce cas, vous recevrez une nouvelle carte sim avec un nouveau n° et en parallèle la résiliation de votre ancien contrat doit être enregistrer sur votre espace client.

Votre offre actuelle comprend 80GO et la promo n'inclus que 200mo, cela sera t il suffisant?

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
..................

@Jeanne,
Assia peut tout à fait avoir 2 séries spéciale à son nom et sur le même espace client ?
Elle ne peut juste pas faire porter son 80 Go vers le 200 mo.
Elle aura 2 numéros mobile du coup et il est bien entendu qu'elle peut résilier le 80 Go puisque c'est un <<sans engagement>> mais sans obligation.

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
21 / 100
Merci Daniel et Jeanne pour vos réponses,
Voici encore quelques précisions :)
je souhaite basculer vers un forfait 1,99€ et résilier le forfait B&You 80Go. Je ne souhaite pas avoir les 2. Lorsque je clique sur "je souscris", j'ai le choix entre changer de numéro ou garder mon numéro de téléphone.

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000

Assia,

Lors de la souscription, cela vous est proposé et est possible uniquement d'un autre opérateur vers bouygues telecom.
Une conservation de n° de bouygues vers bouygues ne fonctionnera pas.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ASSIA
ASSIA

ASSIA

Niveau
0
21 / 100
Ah d'accord, je vous remercie !