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Bouquet Cafeyn ne fonctionne pas

Je dispose d'un forfait Sensation 50Go. Le bouquet Cafeyn ne s'active pas (je dispose d'un compte sur le site Cafeyn).
Comment faire ?

PAUL
PAUL

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ALEXANDRA
ALEXANDRA

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Bonjour Paul,

Je suis là pour vous aider.
Vous avez souscrit le bouquet presse en bonus avec votre forfait

Lorsque vous allez sur Cafeyn, en identifiant, indiquez vous bien les mêmes identifiants que ceux de l'espace client Bouygues ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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Autres réponses

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

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Bonjour Paul,

Je suis là pour vous aider.
Vous avez souscrit le bouquet presse en bonus avec votre forfait

Lorsque vous allez sur Cafeyn, en identifiant, indiquez vous bien les mêmes identifiants que ceux de l'espace client Bouygues ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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PAUL
PAUL

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Oui, les mêmes identifiants et MDP. Il y a bien un compte Cafeyn mais pas d'abonnement.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour Paul, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

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Bonjour,

Même problème depuis hier, avec mon compte je n'ai plus accès aux nouveaux contenus, les anciens restent accessibles.
Pouvez-vous m'aider?
Merci d'avance

PAUL
PAUL

PAUL

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Le problème a été résolu en utilisant un nouveau mail.

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Bonjour Paul

Je suis ravie que cela fonctionne.

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Je crois que la conseillère vous a mal renseigné
Faut créer un compte cafeyn ou déjà existant et le relier normalement à Bouygues avec le lien du bonus une fois activer

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Danielle,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDE
AUDE

AUDE

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j'ai exactement le même problème depuis un mois et Bouygues est incapable de régler malheureusement (assistance en ligne et assistance téléphonique)

KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour Aude.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

L'incident qui impactait l'activation de l'offre Cafeyn a été résolu le 01/03. Avez-vous réessayé depuis cette date?

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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AUDE
AUDE

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J'essaye plusieurs fois par jour depuis le 1er mars

KARINE
KARINE

KARINE

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Dans ce cas, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.

Merci de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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AUDE
AUDE

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Je l'ai déjà fait la semaine dernière et une conseillère m'a dit que le service technique me rappelerait rapidement, j'attends toujours leur appel

KARINE
KARINE

KARINE

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Je constate pourtant qu'il est noté dans votre dossier que l'on vous a recontacté il y a 9 jours.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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AUDE
AUDE

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Oui on m'a rappelé pour me dire que le service technique me rappèlerait plus tard pour gérer le problème. Dans mon dossier vous verrez également une demande de la part de la conseillère pour une assistance technique. Je ne suis pourtant pas la seule à avoir ce problème de connexion à Cafeyn, le forum est rempli de signalements similaires au mien...

JESSICA
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Avez-vous essayez de supprimer l'application et de la réactivée ?

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
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AUDE
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Oui j'ai aussi essayé sur le site internet de bouygues

jean-mary
jean-mary

jean-mary

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Bonjour Aude,

Suite à notre conversation téléphonique je reviendrai vers vous demain.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
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