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Ma commande

Offre mobile 80 GB à 9.99€

J'ai validé l'offre citée citée en référence suite à un envoi d'un sms promotionnel de bouygues depuis plusieurs jours.
Depuis aucune nouvelle: pas de sms, pas de mail ...!!.
Si je revalide mon sms ce dernier me redirige sur une page web comme quoi ma demande est validée.
Question: que faire pour suivre cette demande car aucune trace sur l'espace client.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Réponses

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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4
5000 / 5000
points

Vous devez vous rendre sur la page de suivi de cmde.
** En souscrivant, on a un popup de choix concernant le portage et de validation d'envoi de carte sim vers l'adresse postale.
Il est suivi par un autre popup de validation de l'offre.
Tout se fait en 5 minutes chrono.
Si vous avez un message de validation vous devez vous rendre sur la page de suivi de commande et vous identifier.
Vous devriez du coup voir votre avancement de cmde.
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&...

RONAN
RONAN

RONAN

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4
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Equipe

Bonjour Christian,

Je ne retrouve en effet aucune commande en cours sur votre dossier.

Je vois en revanche que vous avez contacté nos services par téléphone, il y a quelques minutes.
Avez-vous eu vos réponses à ce sujet ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Merci pour votre retour,
Aucune réponse
Pourtant j'ai bien le sms qui me dis que ma demande est prise en compte mais où?

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Je précise que mon téléphone mobile est un abonnement entreprise qui est chez Bouygues mais que personnellement j'ai un abonnement 4 G box.
Bouygues entreprise ne peut pas m'aider.
Merci
Pas de popup de validation

Daniel_europe
DANIEL

Daniel_europe

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4
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Connectez vous bien avec le login 4GBox et pas la ligne mobile pro.
** Dans mon parcours pour valider cette offre je n'ai pas eu de SMS autre que celui qui m'a proposé l'offre et celui qui m'a prévenu de l'activation de la carte sim.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Je me connecte avec mon login de ma 4GBox car j'ai bien compris que cette offre n'émanait pas de Bouygues Pro.
Aucune trace malgré le lien qui me dirige vers la page de Bouygues qui me dit le contraire!!!

Charlène
Charlène

Charlène

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4
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Equipe

Bonjour Christian,

Je suis là pour vous aider.

J'ai le même message que vous quand j'essaie d'aller sur le lien, nous rencontrons un incident concernant la souscription à cette offre, c'est pour cela que vous n'avez pas reçu de confirmation, je remonte votre dossier, je vous invite à patienter et vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour,
Merci de vous occuper de mon cas mais concretement comment vais-je être mis au courant de l'intervention de vos services? mail, sms ou autre ?

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Christian,

Nous n'en savons pas plus pour le moment.
Un incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite. Nous vous
remercions pour votre compréhension et votre patience.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Merci pour votre retour,
Mais cela m'inquiéte de voir un problème de gestion informatique durer depuis 15 jours déjà.
Personne pour relier cette offre à mon compte?
Car j'ai vu que certains clients avaient eu le même problème résolu rapidement.
Je patiente toujours,
Cordialement

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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4
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Equipe

Bonjour Christian,
Je suis désolée pour ce retard de commande. Rassurez- vous votre demande est en cours de traitement.
Dès que la situation est débloquée, vous recevrez des confirmations par mail et sms.
Bonne journée

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Bonjour,
Toujours rien sur ma demande en cours.....
J'espère que le eek-end a permi aux équipes techniques d'avancer sur ce sujet?
Toujours pas de délai?
Merci

Laurie
Laurie

Laurie

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Equipe

Bonjour Christian,

L'incident est toujours en cours, nous n'avons pas de délai précis, merci encore pour votre patience.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Merci pour votre retour,
Mais est-ce que votre niveau 2 vous donne des infos car j'ai la nette sensention que le ticket est gelé sans aucune activité depuis le debut?
Pourquoi dans mon interface client ma demande remonte pas ou du moins je puisse voir que mon mon cas est en traitement?
Désolé de poser ces questions mais au bout d'un moment faut avancer dans votre process!

Damien
Damien

Damien

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4
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points
Equipe

Bonjour Christian,

Navré du désagrément.
Nous n'avons malheureusement pas plus d'informations à notre niveau sur cet incident. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
La situation pour votre ligne a déjà été remonté auprès du service dédié.
Je vous présente nos excuses pour cette situation.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour,
J'espère que vous n'allez pas m'annoncer que mon problème est insoluble au bout de 3 semaines d'attente.
Pourquoi cet incident ne remonte pas sur mon profil utilsateur pour suivre.
Sauf si c'est un problème que rencontrent d'autres clients.
Bonne journée,

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
3
4910 / 5000
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Equipe

Bonjour Christian,
Désolée, l'incident est en cours, nos techniciens mettent tout en œuvre pour le résoudre au plus vite.
Nous vous remercions pour votre compréhension

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
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Bonjour,
Je viens aux nouvelles.
Toujours rien à m'apprendre sur cet incident.
Que puis-je faire pour vous aider?
Cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Equipe

Bonjour Christian,

Malheureusement, l'incident est toujours en cours d'analyse.

Merci pour votre patience.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour,
Un incident qui est en cours d'analyse au bout de 3 semaines devient un problème.
Pourrais-je avoir alors mon numéro de dossier en privé?
Merci pour votre patience

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
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Equipe

Bonjour c'est en effet toujours en cours de traitement par notre équipe technique, il n'y a pas de numéro de dossier spécifique.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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Bonjour,
Lorsque je clique sur le lien j'ai toujours ma demande en attente de traitement,
Je patiente donc
Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
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Equipe

Bonjour Christian,

Je comprends votre impatience et vous renouvelle nos excuses pour les délais de traitement. A notre niveau, nous voyons simplement qu'un incident est en cours. Les équipes dédiées font le maximum pour le résoudre rapidement mais nous n'avons pas de délais.

Encore merci pour votre patience et votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour,
Cela fait maintenant 1 mois que cet incident est toujours en cours de traitement.
Je suis très patient.
Mais dois-je comprendre que Bouygues a fait de la publicité mensongère?
Cordialement,

Christophe
Christophe

Christophe

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4
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Equipe

Bonjour Christian,

Je vous confirme que 'incident est toujours en cours de résolution.

Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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CHRISTIAN
CHRISTIAN

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Bonjour,
Toujours rien en retour,
C'est grave donc!! si le niveau 2 n'arrive à ne pas résouidre cet incident de gestion informatique.
Vous allez perdre des clients à force,
Que fait donc le superviseur!!
Cordialement,

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Equipe

Bonjour Christian,

Navrée pour ce délai anormalement long.
L'incident est toujours en cours.

Merci pour votre patience

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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