Espace messagerie envahit à plus d'un tiers par la pub, comment l'éviter ?... si c'est possible évidemment ...
Réponses
Je n'ai aucune pub sur la messagerie Bouygues.
** Quelle messagerie vous pose problème ?
Lorsque j'ouvre ma messagerie (bbox.fr) que j'arrive sur l'écran pour lire mes messages, je suis envahit par de la pub. Je peux avoir jusqu'à 5 lignes de pub avant d'avoir le premier message bte (reception) et sur la partie droite de l'écran. Sur la droite c'est encore pire parce que ce sont pubs ''actives'' ... c'est à dire qui bougent !... pour travailler c'est super !
Votre accès est probablement infecté. Je n'ai aucune pub même en changeant de navigateur.
Essayez sur un autre poste ou prenez l'option Norton.
https://www.bouyguestelecom.fr/parcours/options/fai/optio...
Bonjour
Pour vous débarrasser de ces pubs envahissantes, vous devriez installer AdBlock ou Adblock Plus (dans leur version pour votre navigateur) que vous pourrez doubler avec µBlock Origin. C'est gratuit, c'est efficace et s'installe en à peine 2 minutes
L'installation par défaut est suffisante. Votre navigation Internet sera plus fluide et vos pages se chargeront plus rapidement sans ces pubs envahissantes
Edit à 17:45, vérifiez également que votre navigateur est bien à jour.
Cordialement
Sauf que le malware si c'est ça est en place et les bloqueurs risquent de ne pas être efficace sans compter les ralentissements qui vont avec.
Bonjour Isabelle,
Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
Avez-vous signaler l'anomalie en passant par votre Assistant BBox de votre Espace Client, ainsi mes collègues du service technique pourront intervenir?
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Réponse du service technique de Bouygues :
On est désolé, on ne sait pas comment faire ?
SUPER !!
En gros débrouillez vous !
ISABELLE a répondu
NATHALIE a été sélectionné comme meilleur répondant
NATHALIE a été sélectionné comme meilleur répondant
NATHALIE a répondu
Daniel_europe a répondu
no-pseudo a répondu
Daniel_europe a répondu
ISABELLE a répondu
Daniel_europe a répondu
ISABELLE a posé une nouvelle question