Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pouvez-vous me dire s'il existe un moyen de supprimer la pub de l'écran de messagerie ?

Espace messagerie envahit à plus d'un tiers par la pub, comment l'éviter ?... si c'est possible évidemment ...

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Lorsque j'ouvre ma messagerie (bbox.fr) que j'arrive sur l'écran pour lire mes messages, je suis envahit par de la pub. Je peux avoir jusqu'à 5 lignes de pub avant d'avoir le premier message bte (reception) et sur la partie droite de l'écran. Sur la droite c'est encore pire parce que ce sont pubs ''actives'' ... c'est à dire qui bougent !... pour travailler c'est super !

Bonjour

Pour vous débarrasser de ces pubs envahissantes, vous devriez installer AdBlock ou Adblock Plus (dans leur version pour votre navigateur) que vous pourrez doubler avec µBlock Origin. C'est gratuit, c'est efficace et s'installe en à peine 2 minutes
L'installation par défaut est suffisante. Votre navigation Internet sera plus fluide et vos pages se chargeront plus rapidement sans ces pubs envahissantes

Edit à 17:45, vérifiez également que votre navigateur est bien à jour.

Cordialement

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabelle,

Oups, visiblement nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. On va tout faire pour arranger ça.
Avez-vous signaler l'anomalie en passant par votre Assistant BBox de votre Espace Client, ainsi mes collègues du service technique pourront intervenir?

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
22 / 100
Réponse du service technique de Bouygues :
On est désolé, on ne sait pas comment faire ?
SUPER !!
En gros débrouillez vous !