Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment refuser l'évolution de mon offre ? La nouvelle offre est 3€ plus chère et ne m'interesse absolument pas.

Je souhaite refuser l'augmentation tarifaire de mon offre pour des GO en plus alors que j'utilise déjà peu ceux de mon offre. +3€ par mois. Comment faire ?

ADELINE
ADELINE

ADELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Adeline,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

ARLETTE
ARLETTE

ARLETTE

Niveau
0
12 / 100
points

Je refuse l'offre Bbox à 3 E/mois
Arlette *************** Ligne ************

merci de faire le nécessaire et de me tenir informée

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Arlette,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
11 / 100
points

Je vous rejoins tout à fait Adeline,

Bouygues joue dans l'humanitaire en proposant aux clients de faire dons de Gigas non consommés et quelques mois plus tard modifie ces offres mobiles et impose avec des offres avec encore plus de Gigas.
Bien sûr, le client en fait les frais à 3 euros de plus par mois.

Merci Bouygues, je vais résilier mes 3 lignes

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE
DELPHINE

DELPHINE

Niveau
0
45 / 100
points

Je pense aussi a résilier mes lignes car je DETESTE qu'on m'impose des option dont je n'ai pas besoin. C'est quoi cette politique de merde. Vous chier dans la colle chez bouygues. Je vous souhaite bonne faillite.

Daniella
Daniella

Daniella

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
En tant que client Darty, vous bénéficiez d'un Service Clients dédié au 3234. L'appel est facturé 0,12€ TTC/min depuis une ligne fixe, service joignable 24h/24 7j/7.
Il sont là pour répondre à votre demande
A bientôt, Daniella, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler