Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bugs applications bbox ultym

Salut,

J'ai la bbox ultym depuis 1 semaine, tout va bien sauf avec les applications.

Quand je vais sur le google store, 9 fois sur 10 l'ecran devient noir et quand je le quitte la box continue à bugger, j'entends le son de la télé mais pas d'image par exemple.
Pareil avec l'application prime video.
J'ai essayé le diag par l'app Bouygues sur téléphone, j'ai réinitialisé le boitier tv, la box internet, j'ai tout fait mais c'est pareil à chaque fois : tout fonctionne bien jusqu'a ce que je lance l'app playstore ou prime video.
Pour que ca revienne normal je dois appuyer à l'aveuglette sur retour et home des dizaines de fois.

Et je n'ai aussi aucune des foncions "astuces" qui fonctionnent quand je clique dessus, j'ai indéfiniment le rond bleu qui tourne et qui cherche mais rien de plus.
Des idées ?
Merci d'avance

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom