Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Durée d'engagement après négociation de tarif?

bonjour,
J'ai terminé la période d'engagement. ensuite j'ai renégocier la réduction de mon forfait BBOX. le conseiller ne m'a pas préciser que le fait de renégocier le tarif BBox implique un engagement d'un an. J'ai résilié sans avoir cette information. Bouygues me réclame 340€ de frais de résiliation. Est ce normal ??

NOUREDDINE
NOUREDDINE

NOUREDDINE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noureddine,

Je comprends votre étonnement et vais vous éclairer. Les frais demandés de résiliation correspondent aux pénalités de rupture anticipé du contrat.
Lors de votre renégociation de contrat, vous avez été réengagé sur 12 mois. Le réengagement vous a d'ailleurs été précisé et confirmé par SMS et mail en date du 08/12/20.

La facture réclamée est donc normale. Je vous invite à effectuer la régularisation via votre Espace Client directement.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NOUREDDINE
NOUREDDINE

NOUREDDINE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, Je viens de retrouver le mail datant du 07/12/2020 indiquant l'engagement de 12 mois. je ne l'ai pas lu à l'époque.
maintenant la somme de 346€ est très élevée, comment peut-on faire pour la réduire (en se réabonnant par exemple) ou la répartir en plusieurs fois. je n'arrive pas à joindre le service client. le serveur vocal renvoi vers le site internet et m'envoi un sms avec le lien. impossible donc de discuter de celà.
comment faire ?

Cordialement

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noureddine,

Je comprends votre ressenti néanmoins nous n'avons pas de solution à vous proposer concernant cette somme, si vous souhaitez régler en plusieurs fois, seule l'agence de recouvrement en charge de votre dossier pourra vous le proposer, dans nos services nous pouvons vous proposer qu'un paiement total de la somme.

Je vous remercie de votre compréhension..

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................