Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ajout de 10€ sur ma facture ?

Je disposais d'un abonnement gratuit premium spotify il y a quelque temps. J'ai désactivé cette option à la fin de la période gratuite. Cependant, sur ma dernière facture, je me retrouve facturé de 10€ qui correspondent à cette option. J'aimerais comprendre pourquoi, surtout que je n'ai pas eu accès à ce service depuis ma résiliation.

CALVIN
CALVIN

CALVIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Calvin,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................