Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Résiliation abonnement replay tv fr abo

MERCI DE ME DESABONNER ET DE RESILIER CET ABONNEMENT QUE JE N'AI PAS DEMANDE NI SOUSCRIT!!!!!
C'est de l'abus de faire ça!!!!!

Arrêter ça s'il vous plait!!!!!!!!!!

J'ai un abonnement replay tv fr abo , dont je n'ai jamais souscris, qui me prend 2,99 euros par semaine. J'ai suivi les instructions pour me désabonner mais quand on arrive sur la page "vérifiez vos abonnements via les services internet+mobile" ça n'affiche rien, ça recherche. Tout fonctionne sauf cette page, comme par hasard.

MERCI DE FAIRE LE NÉCESSAIRE !!!!!

MERYEM
MERYEM

MERYEM

Niveau
0
11 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Meryem.

Ne vous inquiétez pas! Je viens de procéder à la résiliation de cet abonnement et vous confirme que le blocage a été activé. Aucune facturation n'aura lieu.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
1
344 / 750
ffectivement, il s'agit d'une belle arnaque. En général on y souscrit par erreur en voulant fermer une pub qui s'affiche sur le téléphone. Si vous regardez dans votre espace client rubrique "conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" vous verrez que c'est un abonnement hebdomadaire avec la 1ère semaine à 0 €. 1ère chose à faire RESILIER depuis votre espace client Bouygues T. dans "gérer mes abonnements sur facture", ensuite dans "plafonner/bloquer mes achats sur facture" procédez au blocage en indiquant le plafond de 0 € pour éviter tout achat ou souscription ultérieur fait par erreur avec facturation directe par le service "internet+". D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce service proposé par beaucoup d'opérateurs, quand on veut faire un achat sur le net, on peut le faire avec sa CB, mais évidemment de cette façon c'est plus difficile de récupérer des clients involontaires pour les éditeurs véreux comme Mobile Media Com. Ensuite, si vous vous apercevez de cet abonnement dans les 14 jours qui suit votre malencontreuse souscription il est tout à fait possible de faire valoir son droit de rétractation et de demander le remboursement à Mobile Media Com via le formulaire de rétractation qui figure dans leurs CGV (à l'article 5) que j'ai mis un temps fou à trouver !!! Voici le lien :

https://www.replay-tv-france.fr/service/infos/terms.

Par contre, si vous vous apercevez de cet abonnement involontaire après 14 jours, vous ne pourrez que résilier sans aucun espoir d'être remboursé des sommes débitées, ici 2.99€/semaine. Moralité : CONSULTEZ VOTRE ESPACE CLIENT Bouygues Telecom au moins une fois par semaine...