Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine

J'ai reçu ce SMS aussi pour un abonnement à
bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine sans aucune démarche de ma part.

Veuillez arrêter cela tout de suite SVP.
Arrêter immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit .

MERYEM
MERYEM

MERYEM

Niveau
0
11 / 100
points
Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique conso, puis à cliquer sur "suivre et maîtriser" puis « gérer mes abonnements » où vous pourrez résilier ces derniers.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Je vous invite également à vous rendre sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture"
Cela évitera toutes manipulations volontaires ou pas.
En cas de demande de souscription à un site payant, celui-ci vous indiquera que la facturation ne peut être faite via Bouygues Telecom et de renseigner votre n° de CB.

Je vous invite à joindre le support de l'éditeur de contenu Wister via
Mail : support.fr@wister.eu
ou téléphone : 0186653166

Toute demande concernant ce service est à faire auprès de l’éditeur (contestation, remboursement, souci technique…)

Jean-Frédéric

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Paulette,

Je vous joins par le lien ci-dessous toutes les informations et conseils concernant ce sujet :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Je vous laisse le soin d'agir en conséquence.

N'hésitez pas à vous rapprocher de nous si vous avez besoin d'aide

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
11 / 100
points

je n'ai jamais souscrit d'abonnement a mes Abos! veuillez annuler ces prelevements de 3 euros par semaine

Magali
Magali

Magali

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine, je suis là pour vous aider et poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai aussi recu ce sms d'abonnement sans avoir fait de demarche, ni souscription
merci de l'annuler.
l'abonnement s'est genere automatiquement.
c'est donc a l'operateur de faire cette annulation

ANTONIO
ANTONIO

ANTONIO

Niveau
0
31 / 100
points

Bytl.fr_ mesabos je ne veux pas de votre abonnement arreter cet souscriction merci

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Antonio,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique conso, puis à cliquer sur "suivre et maîtriser" puis « gérer mes abonnements » où vous pourrez résilier ces derniers.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Je vous invite également à vous rendre sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture"
Cela évitera toutes manipulations volontaires ou pas.
En cas de demande de souscription à un site payant, celui-ci vous indiquera que la facturation ne peut être faite via Bouygues Telecom et de renseigner votre n° de CB.

Je vous invite à joindre le support de l'éditeur de contenu Wister via
Mail : support.fr@wister.eu
ou téléphone : 0186653166

Toute demande concernant ce service est à faire auprès de l’éditeur (contestation, remboursement, souci technique…)

Jean-Frédéric

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
11 / 100
points

Veullez are

BELKACEM
BELKACEM

BELKACEM

Niveau
0
21 / 100
points

veuillez arreter cela tout de suite SVP .
Arreter immediatement cet abonnement que je n ai pas souscrit.

MUSTAPHA
MUSTAPHA

MUSTAPHA

Niveau
0
11 / 100
points

Annuler cet abonnement

Bonjour Belkacem,

Je suis Corinne , je vais prendre ne charge votre demande.

Je suis navrée de lire votre mécontentement, j'ai vérifié votre ligne l'abonnement est bien supprimé.

Pour que cela ne se réitère pas je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour "plafonner/bloquer mes achats sur facture";
Cela évitera toutes manipulations volontaires ou pas.
En cas de demande de souscription à un site payant, celui-ci vous indiquera que la facturation ne peut être faite via Bouygues Telecom et de renseigner votre n° de CB.

Je vous invite à joindre le support de l'éditeur de contenu
Mail : av@mmcinfo.fr
ou par téléphone 0156434813

Toute demande concernant ce service est à faire auprès de l’éditeur (contestation, remboursement, souci technique…)

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite une bonne fin de journée;

Corinne, Experte Bouygues Telecom

Bonjour Mustapha,

Je suis Corinne, je vais prendre en charge votre demande.

Ce service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.

Je viens de résilier cet abonnement à votre demande.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Je me suis permise de mettre en place un blocage pour que cela ne se réitère pas si vous souhaitez l'enlever je vous invite à vous rendre sur "plafonner/débloquer mes achats sur facture"
Cela évitera toutes manipulations volontaires ou pas.

En cas de demande de souscription à un site payant, celui-ci vous indiquera que la facturation ne peut être faite via Bouygues Telecom et de renseigner votre n° de CB.

Voici les coordonnées de l'éditeur :

support.fr@wister.eu
0186653166

Toute l'équipe reste à votre disposition, je vous souhaite un bon weekend.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

FRÉDÉRIC
FRÉDÉRIC

FRÉDÉRIC

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je m'aperçois, avec soulagement mais aussi horreur, que je suis loin d'être le seul à avoir eu ce problème de souscription à un service non demandé. Je trouve inadmissible qu'on ait, par défaut, cette possibilité d'être abonné à quoi que ce soit en un (supposé!) clic sans avoir de validation/acceptation de notre part. Et Bouygues se décharge avec ce fameux SMS qui informe de cet abonnement. Vu le nombre de spam que je reçois de la part de Bouygues, je n'ai pas lu ce message et je me retrouve avec une facture à payer (ce qui m'a permis de me rendre compte de l'arnaque). Un client vraiment très mécontent.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler