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bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine

J'ai reçu ce SMS aussi pour un abonnement à
bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine sans aucune démarche de ma part.

Veuillez arrêter cela tout de suite SVP.
Arrêter immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit .

MERYEM
MERYEM

MERYEM

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Meryem,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour j'ai aussi reçu ce sms et comme Meryem je ne veux pas de ce service. Comment est l possible que ce soit à MOI de me désabonner d'une service que je n'ai pas sollicité ? J'espère que j'ai mal compris !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Navrée de cette situation. Je constate que votre demande a été prise en charge hier soir par notre service clientèle.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Merci en effet le problème à été résolu mais comme je ne comprends pas bien d où il vient je redoute un retour similaire ! Que de complications avec un système internet qu on nous impose de toutes parts !
Merci cependant
Isabelle

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjours, je vous envoie ce message pour que vous arrêtiez cette abonnement tout de suite s’il vous plaît

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Alexis , Je suis là pour vous aider. Votre abonnement Kwalaa Abo a bien été supprimé. Vous allez recevoir un sms de confirmation.
Cordialement.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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DENISE
DENISE

DENISE

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je douhaite arreter cet abonnement immediatement .

DENISE
DENISE

DENISE

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oui je veux arreter cet abonnement .

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Denise,

Vous trouverez sur le lien suivant le moyen de résilier le service en question, s'en protéger et de le contester pour en obtenir le remboursement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

A votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

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Bonjour,

Egalement victime de cette arnaque.

J'ai résilié rapidement cette saloperie d'abonnement mais la résiliation ne sera effective que le 28 avril donc cet éditeur de service TV PLAYER ABO me vole de 2,99 € .De plus TV player abo est introuvable sur le net.

J'exige le remboursement de cette somme sur ma prochaine facture

.De plus les infos pour savoir comment se débarrasser et être remboursée de ces abonnements sournois et frauduleux relève du parcours du combattant. Tout est pensé pour que les victimes de ces micro arnaques renoncent. Cela devient vraiment insupportable.

j'envoie également une copie de ce courriel à une asso de défense du consommateur.

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Françoise,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service TV Player Abo.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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J'ai reçu ce SMS aussi pour un abonnement à
bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine sans aucune démarche de ma part.

Veuillez arrêter cela tout de suite SVP.
Arrêter immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit .

FABIEN
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bonjour pouvez vous arréter cet abonnement tout de suite s'il vous plait merci

GRAHAM
GRAHAM

GRAHAM

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Oui je veux que vous arret immédiatement cet abonnement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Fabien,

Je constate que l'abonnement à 2,99e a déjà été résilié.

Vous avez la possibilité de bloquer ces achats, voici le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle
Christelle

Christelle

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Bonjour Graham,

Je viens de résilier le service, vous avez du recevoir un SMS de confirmation. La 1ère semaine étant gratuite il n'y aura pas d'impact sur vos factures.

Si vous souhaitez bloquer ce type d'achat, vous pouvez le faire gratuitement depuis votre Espace client :

  • RDV dans "Ma conso"
  • "Je gère ma conso"
  • dans la partie "Gérer mon mode de conso" dans 'Plafonner/Bloquer mes achats sur factures"
  • et ici vous pouvez fixer une seuil de blocage

En choisissant 0€, aucun abonnement ne pourra être souscrit.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Ce matin du 27/04, j'ai reçu un sms d'abonnement que je ne veux absolument pas, c'est totalement aberrant de se voir abonné à qq chose que l'on ne souhaite oas !! Quelqu'un peut-il m'aider et me renseigner comment demander la résiliation de cet abonnement ? MERCI

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour William, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, pouvez m'indiquer de quel abonnement il s'agit car sur votre facture je ne vois que l'abonnement au service Netflix que vous avez depuis un certain temps.
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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GRAHAM
GRAHAM

GRAHAM

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Bonjour Je veux arreter immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit
Cordialement Graham Britton

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Graham,

Christelle avait fait le nécessaire pour vous lundi. Elle vous donnait juste un conseil à suivre sur votre espace client pour éviter que cela se reproduise.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SIMON
SIMON

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Bonjour,
Exactement le même problème, un message de 2.99TTC/semaine souscrit sans mon concentement j'ai donc suivis la démarche plus haut, j'ai bien reçut un message stipulant que cette abonnement (que je répète je n ai pas souscrit) sera résilier le 7 du moi prochain, pouvez vous me confirmer que rien ne sera débiter sur ma facture ?
Cordialement

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Simon,

L'abonnement ayant été résilié le même jour, il n'apparait pas comme facturé dans le suivi conso.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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