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bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine

J'ai reçu ce SMS aussi pour un abonnement à
bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine sans aucune démarche de ma part.

Veuillez arrêter cela tout de suite SVP.
Arrêter immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit .

MERYEM
MERYEM

MERYEM

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Meryem,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour j'ai aussi reçu ce sms et comme Meryem je ne veux pas de ce service. Comment est l possible que ce soit à MOI de me désabonner d'une service que je n'ai pas sollicité ? J'espère que j'ai mal compris !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Navrée de cette situation. Je constate que votre demande a été prise en charge hier soir par notre service clientèle.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Merci en effet le problème à été résolu mais comme je ne comprends pas bien d où il vient je redoute un retour similaire ! Que de complications avec un système internet qu on nous impose de toutes parts !
Merci cependant
Isabelle

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjours, je vous envoie ce message pour que vous arrêtiez cette abonnement tout de suite s’il vous plaît

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Alexis , Je suis là pour vous aider. Votre abonnement Kwalaa Abo a bien été supprimé. Vous allez recevoir un sms de confirmation.
Cordialement.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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DENISE
DENISE

DENISE

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je douhaite arreter cet abonnement immediatement .

DENISE
DENISE

DENISE

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oui je veux arreter cet abonnement .

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Denise,

Vous trouverez sur le lien suivant le moyen de résilier le service en question, s'en protéger et de le contester pour en obtenir le remboursement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

A votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

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Bonjour,

Egalement victime de cette arnaque.

J'ai résilié rapidement cette saloperie d'abonnement mais la résiliation ne sera effective que le 28 avril donc cet éditeur de service TV PLAYER ABO me vole de 2,99 € .De plus TV player abo est introuvable sur le net.

J'exige le remboursement de cette somme sur ma prochaine facture

.De plus les infos pour savoir comment se débarrasser et être remboursée de ces abonnements sournois et frauduleux relève du parcours du combattant. Tout est pensé pour que les victimes de ces micro arnaques renoncent. Cela devient vraiment insupportable.

j'envoie également une copie de ce courriel à une asso de défense du consommateur.