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bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine

J'ai reçu ce SMS aussi pour un abonnement à
bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine sans aucune démarche de ma part.

Veuillez arrêter cela tout de suite SVP.
Arrêter immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit .

MERYEM
MERYEM

MERYEM

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Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Antonio,

Visiblement, un service internet+ a été souscrit depuis votre mobile.
Pour résilier cet abonnement, je vous invite à vous rendre sur votre Espace Client, rubrique conso, puis à cliquer sur "suivre et maîtriser" puis « gérer mes abonnements » où vous pourrez résilier ces derniers.

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/

Je vous invite également à vous rendre sur "plafonner/bloquer mes achats sur facture"
Cela évitera toutes manipulations volontaires ou pas.
En cas de demande de souscription à un site payant, celui-ci vous indiquera que la facturation ne peut être faite via Bouygues Telecom et de renseigner votre n° de CB.

Je vous invite à joindre le support de l'éditeur de contenu Wister via
Mail : support.fr@wister.eu
ou téléphone : 0186653166

Toute demande concernant ce service est à faire auprès de l’éditeur (contestation, remboursement, souci technique…)

Jean-Frédéric

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Autres réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Meryem,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance :

À très bientôt,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour j'ai aussi reçu ce sms et comme Meryem je ne veux pas de ce service. Comment est l possible que ce soit à MOI de me désabonner d'une service que je n'ai pas sollicité ? J'espère que j'ai mal compris !

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Isabelle,

Navrée de cette situation. Je constate que votre demande a été prise en charge hier soir par notre service clientèle.

Nous restons disponibles si besoin,

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Merci en effet le problème à été résolu mais comme je ne comprends pas bien d où il vient je redoute un retour similaire ! Que de complications avec un système internet qu on nous impose de toutes parts !
Merci cependant
Isabelle

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

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Bonjours, je vous envoie ce message pour que vous arrêtiez cette abonnement tout de suite s’il vous plaît

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Alexis , Je suis là pour vous aider. Votre abonnement Kwalaa Abo a bien été supprimé. Vous allez recevoir un sms de confirmation.
Cordialement.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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DENISE
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je douhaite arreter cet abonnement immediatement .

DENISE
DENISE

DENISE

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oui je veux arreter cet abonnement .

Christophe
Christophe

Christophe

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Equipe

Bonjour Denise,

Vous trouverez sur le lien suivant le moyen de résilier le service en question, s'en protéger et de le contester pour en obtenir le remboursement :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

A votre disposition.
Bonne journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
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FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

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Bonjour,

Egalement victime de cette arnaque.

J'ai résilié rapidement cette saloperie d'abonnement mais la résiliation ne sera effective que le 28 avril donc cet éditeur de service TV PLAYER ABO me vole de 2,99 € .De plus TV player abo est introuvable sur le net.

J'exige le remboursement de cette somme sur ma prochaine facture

.De plus les infos pour savoir comment se débarrasser et être remboursée de ces abonnements sournois et frauduleux relève du parcours du combattant. Tout est pensé pour que les victimes de ces micro arnaques renoncent. Cela devient vraiment insupportable.

j'envoie également une copie de ce courriel à une asso de défense du consommateur.

Xavier
Xavier

Xavier

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Bonjour Françoise,

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Il s’agit du service TV Player Abo.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Bouygues Telecom n'étant qu'un intermédiaire de facturation entre ce site marchand et vous, il ne m'est pas possible de procéder à un remboursement. Je vous invite à consulter le site : surmafacture afin de contester directement auprès de l'éditeur de cet abonnement.

Merci de votre confiance.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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FABIEN
FABIEN

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J'ai reçu ce SMS aussi pour un abonnement à
bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine sans aucune démarche de ma part.

Veuillez arrêter cela tout de suite SVP.
Arrêter immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit .

FABIEN
FABIEN

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bonjour pouvez vous arréter cet abonnement tout de suite s'il vous plait merci

GRAHAM
GRAHAM

GRAHAM

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Oui je veux que vous arret immédiatement cet abonnement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

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Bonjour Fabien,

Je constate que l'abonnement à 2,99e a déjà été résilié.

Vous avez la possibilité de bloquer ces achats, voici le lien:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/achat...

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
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Christelle
Christelle

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Bonjour Graham,

Je viens de résilier le service, vous avez du recevoir un SMS de confirmation. La 1ère semaine étant gratuite il n'y aura pas d'impact sur vos factures.

Si vous souhaitez bloquer ce type d'achat, vous pouvez le faire gratuitement depuis votre Espace client :

  • RDV dans "Ma conso"
  • "Je gère ma conso"
  • dans la partie "Gérer mon mode de conso" dans 'Plafonner/Bloquer mes achats sur factures"
  • et ici vous pouvez fixer une seuil de blocage

En choisissant 0€, aucun abonnement ne pourra être souscrit.

Bonne journée,

Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

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Ce matin du 27/04, j'ai reçu un sms d'abonnement que je ne veux absolument pas, c'est totalement aberrant de se voir abonné à qq chose que l'on ne souhaite oas !! Quelqu'un peut-il m'aider et me renseigner comment demander la résiliation de cet abonnement ? MERCI

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonjour William, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, pouvez m'indiquer de quel abonnement il s'agit car sur votre facture je ne vois que l'abonnement au service Netflix que vous avez depuis un certain temps.
Merci pour votre retour.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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GRAHAM
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Bonjour Je veux arreter immédiatement cet abonnement que je n'ai pas souscrit
Cordialement Graham Britton

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Graham,

Christelle avait fait le nécessaire pour vous lundi. Elle vous donnait juste un conseil à suivre sur votre espace client pour éviter que cela se reproduise.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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SIMON
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Bonjour,
Exactement le même problème, un message de 2.99TTC/semaine souscrit sans mon concentement j'ai donc suivis la démarche plus haut, j'ai bien reçut un message stipulant que cette abonnement (que je répète je n ai pas souscrit) sera résilier le 7 du moi prochain, pouvez vous me confirmer que rien ne sera débiter sur ma facture ?
Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

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Bonjour Simon,

L'abonnement ayant été résilié le même jour, il n'apparait pas comme facturé dans le suivi conso.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN DENIS
JEAN DENIS

JEAN DENIS

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bytl.fr/mesabos?abonnement de 2.99euros par semaine IDEM pour moi Bouygues télecom je n'ai jamais rien commandé donc je ne vous payerai jamais ces 2,e 99 la semaine c'est du vol organisé

OMAR
OMAR

OMAR

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C pas moi qui abonne a cette chaine c de larnaque

Elodie
Elodie

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Bonjour Jean Denis
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture
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Ndeye
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Bonjour Omar,

Je prends en charge votre demande, je constate que vous avez procédé à la résiliation de cet abonnement hebdomadaire en date du 9/05;

Je viens de vous mettre en place une maitrise des dépenses à 0 euros pour éviter que cela ne se reproduise.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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MANUEL
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Cher Service Client, encore, un coup ce matin de bytl.fr/mesabos pour 2.99€ TTC, ils ne disent même pas si c'est par mois ou par semaine.
Ce n'est pas un faille de sécurité mais un gouffre. Comment pouvez vous dire que Bouygues n'est qu'un intermédiaire de paiement? Votre plateforme numérique laisse entrer tout voleur et lui permet de succionner nos comptes en banque via Bouygues?
Je vais voir comment arrêter cela avec les liens que vous avez indiqué dans ce forum, mais je pense que vous avez intérêt à vous réveiller!

Laurie
Laurie

Laurie

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Bonjour Manuel,

Je vois que vous avez bien résilié le service ce jour.

A noter que ces services d'achats via mobile sont réglementés par l'AFMM et que plusieurs étapes sont à respecter pour en souscrire un et que Bouygues Telecom ne peut activer ce service.
Vous trouverez plus d'informations par ici : https://www.afmm.fr/internet-mobile-quelques-mots/

Un SMS de confirmation est envoyé 1 min après l'achat, dans le cas d'un abonnement avec promotion (période de gratuité), il reçoit un 2nd SMS à la fin de période de gratuité.
Quand c'est un achat à l'acte vous recevez un sms sous cette forme: "NOM DU SERVICE : Votre achat de X euros a bien été pris en compte"
Avec abonnement hebdomadaire ou mensuel: "NOM DU SERVICE : Votre abonnement de X euros/mois [semaine] a bien été pris en compte".

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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MANUEL
MANUEL

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je vais regarder de quoi il s'agit dans ces infos sur "l'internet mobile", mais je peux vous garantir que je n'ai pas vu les plusieurs étapes. Il y a eu une fenêtre intempestive, certes un (seul) appui écran involontaire cherchant à me débarrasser de la fenêtre en question, et l'option +2,99€ qui s'est activée. C'est peut-être à l'AFMM qu'il faudrait s'adresser?

MARIE PAULETTE
MARIE PAULETTE

MARIE PAULETTE

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Bonjour j'ai reçu un abonnement que je n'est jamais contracter comment faire pour me désabonné au plus vite Bouygues Telecom Info : La période de promotion de My Sexy Mob H Abo est terminée. Votre abonnement a été renouvelé au tarif de 2.99 € TTC/semaine. + d'info sur votre espace client bytl.fr/mesabos

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