Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Anciens client de plus de 20 ans et on paye plus chers que les nouveaux

Bonjour étant cliente depuis plus de 20 ans avec un forfait a 50€ sans option ni rien . Le renouvellement des telephones avec des prix inadmissibles ( je suis obligee d acheter le mien sur blackmarket car honteux de payer des telephone 600€ et plus apres une telle fidelite sans aucune remise client. j'ai l'impression que les anciens clients (fidèles) sont logés à la même enseigne voir même moins considéré , avec ceux que je devrais payer par mois sur 2 ans je pourrais avoir par exemple acheté 3 téléphone haut de gamme , donc pourquoi rester alors qu'il existe des forfaits sans engagement moins cher et aussi efficace avec comme je le disais la possibilité d'acheter un téléphone par ans en cash . Je regarde chez d autres operateurs car plus engagee chez vous

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Avec 24 ans d'ancienneté (soit quasiment à la création du réseau Bouygues telecom), le constat est le même sur la reconnaissance de la fidélité...

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
12 / 100
Stephane ils sont tellement nombreux à être déçus comme nous...

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Stephane,

Je suis navrée de constater votre mécontentement après toutes ces années. Votre offre idéo ne vous convient plus ?
Que se passe t il exactement ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Alexandra,
Je suis en phase de recherche d'un nouveau téléphone car le mien va rendre l'âme. Je suis allé sur l'espace client et les offres réservées aux abonnés ne m'ont pas semblées très attractives. Par ailleurs, j'ai appelé le 614 hier pour avoir des renseignements sur un terminal (le OnePlus Série9 Pro) qui n'est pas dans vos offres... Discours surréaliste avec le conseiller !
Lui - C'est quoi comme fabricant ?
Moi - ben "OnePlus"
Lui - One quoi ? ... c'est quoi la marque ?
Moi - ben "OnePlus"
Lui - La vérité, je n'ai jamais entendu parlé de cette marque... et c'est pas dans le catalogue.
Moi - ok... au revoir.
On appelle le 614, le serveur vocal nous aiguille à priori vers un conseiller qui en connait un minimum en téléphonie (puisque j'ai annoncé que je voulais changer de téléphone)... Et voilà l'échange que j'ai eu ! ... C'est comme si, vous alliez Darty et que vous leur demandez s'ils font la marque Whirlpool... !

Bref, du coup, j'hésite entre 2 ou 3 modèles : le OnePlus9Pro (qui n'est pas proposé chez Bouygues - et j'aimerais savoir pourquoi), le Oppo FindX3Pro... j'ai posté un autre article à ce sujet.

Bref, pas bien satisfait de l'approche client depuis quelques temps...

Bonjour Sandra,

J'ai essayé de vous contacter par téléphone. Je vous ai laissé un message vocal. Merci de transmettre vos disponibilités pour un échange téléphonique.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler