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Ma facture

La fonction "Maîtriser mes dépenses en services payants via Bbox" ne fonctionne pas

Bonjour, ayant activé la fonction "Définition du seuil de blocage" des dépenses sur Internet via la Bbox a ZÉRO, je me suis retrouvé le mois suivant avec un abonnement "non demandé" et ce malgré le fait d'avoir initialiser cette fonction au seuil minimum de 0, ainsi que la fonction d’être alerter par sms. Rien n'a fonctionné. La fonction de blocage ne fonctionne pas du tout. Je me suis retrouvé avec un abonnement de "vidéo en illimité", demandé par une autre personne via son téléphone personnel, alors même que toutes les sécurités et verrouillages étaient pris.
De plus, je ne comprends pas comment peut-on facturer le propriétaire de la Bbox d'un abonnement video, pris par une personne utilisant le service Internet et ce via son téléphone personnel, malgré toutes les sécurités de blocage.

GILLES
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NATHALIE
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Equipe

Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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