Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Réclamation installation box Bouygues ?

Bonjour,
Récemment, j'ai été démarché par un conseiller Bouygues pour changer d'opérateur et souscrire à une offre fibre Bouygues.
J'ai souscrit à une offre BBox Must le 18 janvier dernier.
Un technicien est intervenu chez moi le 15 février pour installer les équipements.
Après son installation, la ligne n'était pas fonctionnelle. Le technicien nous a alors dit qu'il n'y avait aucun problème et qu'il suffisait d'attendre 2 heures pour l'activation des services.
Le lendemain, la ligne n'était toujours pas fonctionnelle. Pendant 2 jours par la suite, on a multiplié les appels au service client. Les tentatives de dépannage à distance n'ont rien donné.
Au 3ème jour, un conseiller du service client a fini par nous dire que le boîtier fibre n'était pas fonctionnel et qu'il suffirait de le changer pour que la ligne soit fonctionnelle. On a donc dû attendre quelques jours supplémentaires pour recevoir le nouveau boitier et aller nous même le chercher en point relais (sinon nous étions dans l'obligation de payer une livraison à domicile selon ce même conseiller Bouygues).
Après réception du nouveau boîtier et installation du nouveau matériel, la ligne n'était toujours pas fonctionnelle. Nouvel appel au service client, qui nous invite à prendre rendez-vous avec un technicien. Quelques jours d'attente supplémentaire avant qu'un nouveau technicien vienne et rende enfin la ligne fonctionnelle.
Il s'agissait en fait d'un fil coupé au niveau de la borne du raccordement du quartier. On a donc eu le droit à deux mensonges : le premier technicien nous ayant dit qu'il suffisait d'attendre 2h et un conseiller bouygues ayant prétendu que le boitier était en cause.
Au delà de ça, nous avons passé une semaine complète sans connexion internet. Ma femme, actuellement en télétravail, a du se justifier auprès de son employeur de cet incident Bouygues pour ne pas perdre son travail, qui nécessite une connexion ethernet filaire.
Ayant deux lignes téléphoniques chez Bouygues ainsi qu'une ligne Box, je suis particulièrement déçu de l'attitude générale de Bouygues concernant cet épisode.
Hormis le fait de ne pas nous facturer la semaine sans connexion (ce qui est la moindre des choses), j'attends de votre part un geste commercial en réponse à cet incident et à la hauteur du désagrément provoqué.
Merci d'avance pour votre retour et votre compréhension.
Cordialement.

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu, merci de votre accueil téléphonique.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée concernant l'activation de vos services.
Je vous ai envoyé un sms avec l'action que j'ai validée.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABER
SABER

SABER

Niveau
0
11 / 100
Les reponses des conseillers sont tres bizarre ,aucun sens commercial
Aucun sens d'initiave et parfois leurs reponses sont à côté de la plaque ,c'est opérateur à éviter vivement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler