Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi je suis facturé de vos services fournis par des tiers ?

Bonjour,
J'ai été prélevé sur 3 factures différentes pour des services fournis par des tiers, pouvez-vous me donner le détail de ces services svp.
Merci.

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kevin,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 06 ** ** ** 95.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom

KEVIN
KEVIN

KEVIN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
J'ai bien eu votre message, les prélèvements apparaissent sur mes factures pour la ligne mentionnée :
Novembre 2020 = 2,25€
Septembre 2020 = 2,25€
Août 2020 = 2,99€
A quoi correspondent ces "services" ?
Merci.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Kévin,

En consultant les factures citées dans votre post, pour le mois d'août, il s'agit d'un abonnement souscrit à l'éditeur de contenu qui est "replay TV" et sur les factures de septembre et novembre , la facturation correspond à un service de jeu télévisé. Les sms de participation qui vous envoyés sont gratuits mais la confirmation de participation qu'ils vous adressent est facturé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour, j'ai le même problème sur ma dernière facture mobile : prélèvement service tiers de 0.34 € ; Or je suis certains à 100 % de ne pas avoir souscrit à un quelconque service ou avoir appelé un numéro surfacturé, je demande un rappel par Bouygues, pour explication, remboursement de ce montant (et résiliation de ce service jamais demandé !)

Un client très mécontent

VALENTIN
VALENTIN

VALENTIN

Niveau
0
21 / 100
points

PS : toute mauvaise foi de la part de Bouygues entrainera une potentielle résiliation de mon contrat chez vous

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler