Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Aucune nouvelle d'une souscription nouveau forfait mobile 3 semaines après.

Bonjour,
Étant cliente fibre depuis quelques mois, je reçois un sms ainsi qu'un mail pour profiter d'une offre mobile 80 GB à 9.99€ pour moi ou l'un de mes proches, je décide d'en faire profiter mon fils en remplissant le formulaire avec conservation de son numéro, et renseignement du numéro RIO.
Une fois le formulaire validé j'ai eu la confirmation suivante : nous avons reçu votre demande de souscription et nous vous en remercions.

Or cela fait plus de 3 semaines et je n'ai aucun retour; comment savoir quand mon offre va être validée, ou non d'ailleurs?

Merci d'avance :)

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
28 / 100
Réponses

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rosa,

Je viens vers vous en privé afin de faire le point.
N'hésitez pas à vérifier vos courriers indésirables.

Gaëlle, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Grégory,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
28 / 100
Suite au mail de réponse que j'ai reçu, me dire que comme par hasard le jour de ma souscription il y a eu un bug informatique et que je n'aurais pas droit à cette offre, et me renvoyer gentiment vers une autre offre équivalente à 14.99€ au lieu des 9.99€ auquel j'avais droit, je trouve cela scandaleux. Bref je vais prendre un abonnement pour mon fils chez un autre opérateur et résilierai mon contrat fibre dès que possible.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Comme vous l'a dit Charlène, elle a remonté cet incident et suit votre dossier. Elle vous recontactera dès qu'elle aura eu un retour.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

ROSA
ROSA

ROSA

Niveau
0
28 / 100
Bonjour,
Simplement pour informer de la suite des évènements.
A ce jour toujours 0 nouvelles, de plus le dernier mail que j'ai reçu était plutôt tourné de la manière suivante " on a bien vu que vous aviez souscrit à l'offre, malheureusement pile ce jour la il y a eu un bug informatique du coup vous y avez pas le droit on vous invite donc à aller sur bouyguestelecom.fr choisir un autre forfait "
Et bien merci beaucoup du conseil, j'ai donc souscrit à un autre forfait, mais chez Orange. Qui vont d'ailleurs bientôt m'avoir comme cliente fibre.
Merci quand même de votre aide, enfin plutôt de votre démonstration à faire patienter vos clients pour rien.