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Mot de passe administrateur Bbox et application Espace Client ?

Jusqu'à présent, je gérais ma Bbox FIT ( F@st5330b version logicielle 19.1.12) depuis une interface d'administration accessible avec Mozilla Firefox, depuis mon PC Windows 10 ou depuis mon smartphone Android (par connexion Wi-Fi). J'en suis très satisfait.
J'ai installé afin de l'évaluer votre application Bouygues ESPACE CLIENT (v 12.1.5) sous Android.
Je me logue à mon espace client. Puis j'accède à Gestion Bbox.
Les trois choix "Mon Wi-Fi", "Ma Bbox" et "Mes équipements" réclament la saisie du mot de passe d'administration. Celui-ci est refusé avec le message "Mot de passe saisi est incorrect. Recommencer."
A l'occasion de mes nombreux essais, j'ai tenté de définir un nouveau mot de passe. Le 'HIC' c'est qu'il faut donner l'ancien mot de passe qui lui n'est toujours pas reconnu, donc refusé !
A quand une nouvelle version de l'appli qui soit vraiment opérationnelle ???

GILBERT
GILBERT

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Réponses

NATHALIE
NATHALIE

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Bonjour, pour la gestion de votre espace client, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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GILBERT
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Merci Nathalie pour votre réponse.
Je n'ai aucun problème avec le mot de passe d'administration de la Bbox, vu que j'accède à ma Bbox avec tout navigateur, qu'il soit sur smartphone Android ou sur PC Windows.
La source du problème est dans l'application Espace Client, vu que je n'arrive pas à me connecter à ma Bbox depuis l'application.
Dans la foulée de ce post, j'ai écrit hier soir au développeur de l'application dont l'adresse mail figure dans la Playstore Google. Je reste dans l'attente de sa réponse.

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Gilbert,

Vous rencontrez un message d'erreur particulier? La box n'est pas reconnue dans l'appli? Etes vous connecté sur le wifi lorsque vous allez dans l'appli?

Merci
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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GILBERT
GILBERT

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Bonsoir Damien,
la version 12.2.2 de l'application rendu disponible et installé aujourd'hui corrige le problème que j'ai signalé.
Je peux maintenant accéder à ma Bbox depuis l'application en cliquant sur le rectangle rouge: VOIR L'INTERFACE WEB.
Problème réglé.

EMILIE
EMILIE

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Bonjour Gilbert,

Ravie que cela fonctionne :-)

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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FABIENNE
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FABIENNE

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Bonsoir

Exactement le même problème avec le mot de passe de l'interface d'admin créé via le site Web.

Pas moyen de se connecter via l'appli avec le même mot de passe... C'est incompréhensible...

FR

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Bonjour Fabienne,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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PASCAL
PASCAL

PASCAL

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Bonjour, j'ai exactement le même problème. Impossible d'accéder à la gestion de ma bbox depuis l'application. Toujours le même messages (oups, le mot de passe saisie est incorrect) alors que sur la page Web ça fonctionne.. 3 jours que je suis abonné et déjà déçu...

EMILIE
EMILIE

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Equipe

Bonjour Pascal,

Un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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