Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

suspension bbox en attandant un déménagement ?

Bonjour
je dois libérer mon logement pour partir en stage (dans la ville de mes parents)
mon logement sera donc reloué à une autre personne ( qui prendra donc la ligne)
je vais reprendre un logement dans une autre ville en septembre.
Quelle est la méthode à suivre ? ( résilier ou suspendre le contrat, la ligne doit de toute manière être libérée au 1 mai pour le prochain locataire)

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Pierre,

Vous pouvez céder simplement votre ligne Bbox à une autre personne qui reprendra votre logement.

Pour effectuer la demande, il vous suffit de contacter votre Service Clients au 1064.

Vous trouverez toutes les informations via notre page d'assistance dédiée :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/ceder-ligne-bbox

A votre disposition.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 09/03/2021 10:56:48

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Je dois demenager.
Pour le changement de ligne par rapport a mon nouveau domicile.
Pourriez vous m envoyer un technicien pour effectuer ce changement?
De nombreuses personnes veulent realiser l installation dans les appartements ou je me trouve et on reste sans reponse de votre part.... je paye pour rien, pas normal pour ma part.
Contactez moi au plus rapidement afin de regler cette situation.
Merci pour votre comprehension...Besoin de votre aide et soutien.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour Pierre,

Vous pouvez céder simplement votre ligne Bbox à une autre personne qui reprendra votre logement.

Pour effectuer la demande, il vous suffit de contacter votre Service Clients au 1064.

Vous trouverez toutes les informations via notre page d'assistance dédiée :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/ceder-ligne-bbox

A votre disposition.
Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Modifié le 09/03/2021 10:56:48
Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler