Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Le service n'est pas activé envoie des messages SMS MMS

J'ai un problème pour envoyer des SMS ou MMS avec une photo il y a un message d'erreur qui me dit que le service n'est pas activé alors que tout est activé mms données mobiles tout est bien activée

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
1
107 / 750
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernand,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
1
107 / 750
points

Bonsoir Simon merci j'ai réglé mon problème en grande partie en passant du réseau 3G à 4G car l'APN était mal configuré avec un conseiller technique Bouygues Telecom de ce fait j'ai la sensibilité du réseau les barres de réseau maintenant son plein alors que avant j'étais en 3G mais le problème est récurrent par rapport aux médias que je peux pas envoyer parce que le service n'est pas activé du côté du correspondant où je dois envoyer le fichier photos donc c'est un problème de réception de media avec mon interlocuteur merci pour votre réponse sur ce forum cette messagerie