J'ai annulé la commande N° 590467095 le 06/03/21, et je reçois le 08/03/ un sms m'indiquant que ma ligne va être transférée le 09/03/21 entre 11h et 15h. Etant en télétravail, il n'est pas possible de me couper l'abonnement existant, merci de faire le nécessaire pour stopper la procédure, comme indiqué dans mon suivi de commande (pour info, je suis personnel hospitalier et dois impérativement être joignable).
Merci.
Réponses
Bonjour Robert,
Je vous rassure la commande est bien annulée.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
je viens de recevoir un nouvel SMS m'indiquant le transfert de ma ligne en fin de journée, sur le suivi de commande il est indiqué " 1 - Portabilité du N°
ok le 09/03/21 avant minuit ", êtes vous certaine que le nécessaire ai bien été fait?
Bonjour Robert,
C'est normal l'espace client n'est pas encore à jour, vous avez donc le dernier affichage avec la prévision de portabilité.
Mais je vous rassure le nécessaire a bien été fait
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ma ligne vient d'être supprimée, comment dois je faire je suis personnel hospitalier en télétravail ?
Bonjour Robert,
Je viens de tenter de vous joindre mais sans succès.
Je vous envoie un mail qui es glissera peut-être dans vos messages indésirables : pouvez-vous le vérifier le cas échéant svp ?
D'avance merci et bonne journée.
Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Bonjour,
non seulement ma demande d'annulation n'avait pas été prise en compte (j'ai du faire une réinscription auprès de SFR suite à votre transfert), mais j'ai reçu 2 factures, dont une de 95€47. Merci de m'informer de ce que vous comptez faire.
Bonjour Robert,
Je suis navrée mais à ce jour nous ne pouvons intervenir sur votre dossier,
La facture de 95.47 euros correspond à votre facture de clôture avec les frais de résiliation anticipé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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