Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Remboursement restitution BBOX 59€

Bonjour, j’ai résilié ma ligne bbox en date du 27/02/2021, et j'ai restitué la Bbox dans un magasin Bouygue aujourd'hui. Quand vais-je recevoir mon remboursement de 59€ pour restitution matériel?
Merci

DINGLI
DINGLI

DINGLI

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour DINGLI

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, j'ai résilié ma ligne bbox et je suis toujours en attente des remboursements (factures 11028062470421 et 13008460500421) en date du 13/04 qui correspondent en réalité à la restitution des cautions box (pour ma part 2x59€ versés au moment de la souscription). Par contre toutes mes factures de régularisation ont bien été prélevées sur mon compte bancaire. Plusieurs conseillères m'ont bien attestées que j'avais bien droit à cette somme et qu'une remontée de mon problème a bien été faite. Merci de bien vouloir faire le nécessaire avant que je ne saisisse ma protection juridique d'autant que tous les matériels ont bien fait retour. Cela devient pénible d'autant que je n'ai plus accès au service client, bloqué au serveur vocal puisque mes numéros ne sont plus valides. Cela ne donne pas envie aux clients de revenir vers Bouygues. Merci pour la réponse à venir avec une régularisation rapide.

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludovic

Navrée si vous n'arrivez pas à nous joindre.
Les 59€ de prime de restitution de la Box sont venu régler les 59€ de frais de déconnexion de ligne.
En revanche, je ne comprends pas pourquoi vous indiquez 2 fois 59€ à la souscription.
Vous avez la possibilité de retrouver le détail de vos factures sur votre Espace Client, y compris sur l'application mobile gratuite.
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Merci pour votre compréhension.
Bonne journée

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................