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Ma facture

Augmentation forfait Aout

Bonjour,
depuis août 2020 je paie 10€99 mon forfait au lieu de 7€99. Je ne comprends absolument pas pourquoi cette augmentation, aucun sms, courrier, mail reçu indiquant une possible augmentation du forfait ? Je précise que les coordonnées contenues dans mon espace Client sont bien a jour: Je reçois régulièrement des infos ....mais rien a ce sujet ???
Vous conviendrez qu'Il n'est pas normal de prélever les gens vos clients sans explications . Cela fait plusieurs mois que j'essaie de contacter un conseiller mais en vain, à quoi sert ce numéro ?
Je souhaite donc une régularisation sur les derniers mois où vous m'avez facturé sans raison (un supplément de 3€ par mois) et souhaite que mon forfait reste à 7€99 comme souscrit.

Sans réponse personnalisée et écrite de votre part je me verrai contrainte de transmettre votre dossier a mon service juridique et de communiquer cette situation a un service de défense du consommateur bien connu..

Dans l'attente je vous prie de croire a mes sincères salutations.

MARIE
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Réponses

Audrey
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Equipe

Bonjour Marie,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MARIE
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Bon,jour, Comme précisé mon espace client est bien à jour, je n'ai rien reçu à ce sujet, je n'ai pas trouvé le mode opératoire , merci de me préciser comment faire dans le cas contraire comme déjà précisé, j'en informerai un service de consommateurs.
dans l'attente de votre réponse.
mme dumas

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