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Ma facture

Mon abonnement aété résilié le 06 03 2021Pourquoi me faire payer jusqu'au 06 04 23021?

Pouvez-vous me répondre?

JEAN MARC
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SÉBASTIEN
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Bonjour Jean Marc, pour répondre à votre question, la ligne a été résiliée le même jour que la remise à zéro du forfait et donc celle-ci prime sur la résiliation, de ce fait lors de l'édition de la facture du 06/04/2021, vous aurez le remboursement complet, il aurait fallu résilié votre ligne un jour avant et pas le même jour que la facturation.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
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Bonjour Jean Marc, pour répondre à votre question, la ligne a été résiliée le même jour que la remise à zéro du forfait et donc celle-ci prime sur la résiliation, de ce fait lors de l'édition de la facture du 06/04/2021, vous aurez le remboursement complet, il aurait fallu résilié votre ligne un jour avant et pas le même jour que la facturation.
Merci de votre compréhension.

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JEAN MARC
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Bonsoir Sébastien, c'est qui Bouygues a décidé de résilier le 06 mars 2021, pas moi. Vous auriez pu fermer ma ligne le 03,le 04 ou le 05 mars 2021.
Pourquoi attendre la facture du 06 avril 2021 pour un remboursement complet? Ne faîtes pas de prélèvement le 20 mars 2021.

VANESSA
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Bonjour Jean Marc,

Je comprends votre étonnement, lors d'une demande de résiliation, le délai est de 10 jours, nous faisons en fonctionne de ce délai, pas en fonction de la remise à zéro.
Malheureusement dans votre situation cela est tombé le jour de votre remise à zéro qui est également la date d'édition de votre facture.
Nous sommes navrés de ce désagrément.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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BASSET
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Bonjour,Vous me prelevez 4.99 € le 23/03/2021 pour un abonnement du 09/03/2021 au 08/04/2021 alors que ma ligne a été supprimée chez vous le 09/03/2021 (j'ai demandé la portabilité de mon numéro pour aller chez red by sfr et le transfert de la ligne s'est fait le 09/03/2021).Par conséquent, je ne vais pas payer un abonnement du 09/03/2021 au 08/04/2021 !Je vous demande donc de ne pas me prélever la somme de 4.99 € le 23/03/2021.Dans l'attente de votre retour.Cordialement.Stéphanie Basset0619328949

EMILIE
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Bonjour Stéphanie,

Navrée de constater votre résiliation.

C'est tout à fait normal dans le sens où votre résiliation a eu lieu le 09/03/21 et que vos factures s'éditent le 09 de chaque mois.
Je vous invite à patienter la facture de clôture qui s'éditera donc le 09/04/21 où apparaîtra le remboursement de la dite période et s'effectuera par virement bancaire sous 10 jours.

Bonne journée,

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
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