Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annuler frais de non retour

J'ai résilié mon accès BBOX le 16 janvier et oublié de renvoyer le matériel (qui trône dans mon salon, mais au milieu des autres cartons du déménagement)

J'ai reçu une facture de 290€ (!!!), je suis bien sûr dégouté. Je n'ai jamais reçu de relance donc je trouve que c'est un peu profiter de la situation...

Est-il possible de quand même retourner le matériel et être remboursé des frais de résiliation ?

(j'ai entendu parler d'une histoire de 75 jours pour le retour à cause du/de la COVID)

Merci

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
34 / 100
points
Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Vous serez remboursé automatiquement si vous les restituez rapidement. Vous pouvez les retourner gratuitement par Relais Colis (https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais). Vous pouvez aussi les déposer en boutique Bouygues Telecom tout aussi gratuitement ou les renvoyer par la Poste à vos frais.

Le bordereau de restitution nécessaire est disponible sur votre Espace Client dans l'onglet "Activités" daté du 21/01 dernier ou dans vos emails du même jour dans votre boîte mail Yahoo.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Vous serez remboursé automatiquement si vous les restituez rapidement. Vous pouvez les retourner gratuitement par Relais Colis (https://www.relaiscolis.com/trouver-un-relais). Vous pouvez aussi les déposer en boutique Bouygues Telecom tout aussi gratuitement ou les renvoyer par la Poste à vos frais.

Le bordereau de restitution nécessaire est disponible sur votre Espace Client dans l'onglet "Activités" daté du 21/01 dernier ou dans vos emails du même jour dans votre boîte mail Yahoo.

Je reste à votre disposition.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
34 / 100
points

Merci Christophe, j'ai amené la box dans une enseigne Bouygues

Notez que j'ai en fait bien reçu 4 rappels pour rendre ma box, mais sur mon compte Bouygues, que par définition je ne consulte plus...

THIBAULT
THIBAULT

THIBAULT

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,

Comment procéder au remboursement maintenant que l'équipement est rendu ? Bouygues s'apprête à me prélever 290€.

Merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Thibault,

Après vérification, nous avons bien reçu en retour vos équipements.

Si le prélèvement est accepté, une facture de -290 euros sera établie en date du 4 avril, la somme vous sera remboursée sous 15 jours ouvrés max après l'édition de la facture.

Si toutefois le prélèvement est rejeté, le remboursement annulera le montant impayé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................