Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Erreur de facture!!?

Service client injoignable. Facture à mon nom mentionnant un numéro en 07 ne m'appartenant pas. Comment résoudre ce problème ?

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0
22 / 100
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Je vous rassure, il ne s'agit pas d'un problème.
Tout vient en fait de la portabilité, c'est à dire la conservation du numéro demandé.

Lorsqu'une portabilité est demandée, avant que le numéro à conserver puisse être réservé sur votre ligne, durant quelques jours, un numéro temporaire vous est attribué, pour pouvoir utilise votre forfait entre-temps.

La facture que vous voyez a été éditée sur la période où ce numéro temporaire était établi, avant que le numéro à conserver soit porté, c'est ce qui explique la présence de ce dernier.

En revanche, votre numéro sur votre dossier est bien désormais le 06, et sur vos prochaines factures c'est bien ce dernier qui sera affiché.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Muriel,

Je vous rassure, il ne s'agit pas d'un problème.
Tout vient en fait de la portabilité, c'est à dire la conservation du numéro demandé.

Lorsqu'une portabilité est demandée, avant que le numéro à conserver puisse être réservé sur votre ligne, durant quelques jours, un numéro temporaire vous est attribué, pour pouvoir utilise votre forfait entre-temps.

La facture que vous voyez a été éditée sur la période où ce numéro temporaire était établi, avant que le numéro à conserver soit porté, c'est ce qui explique la présence de ce dernier.

En revanche, votre numéro sur votre dossier est bien désormais le 06, et sur vos prochaines factures c'est bien ce dernier qui sera affiché.

Merci.
Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MURIEL
MURIEL

MURIEL

Niveau
0