Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Surfacturé pour des services inexistants

Bonjour,

Je suis titulaire d’un contrat Bbox Must Spéciale Client Fibre Internet-TV-Téléphonie à 31,99 euros/mois + 3 euros de location de Bbox/mois pour lequel la période d’engagement est terminée.

Je n’ai pas eu l’information envoyée par mail quant à l’évolution de mon offre et j’ai informé vos services de mon refus d’évolution d’offre après avoir constaté une augmentation de mes factures de 3 euros par mois au mois de décembre.

Je n’avais pas eu connaissance de cette évolution et je ne savais pas que mon silence équivaudrait à une acceptation de cette évolution.

J’ai informé vos services le 8 janvier et j’ai reçu un mail me confirmant le refus de l’évolution mais aussi le remboursement des 3 euros perçus en décembre, ainsi que le retour à mon offre initiale de 31,99euros/mois + 3 euros de location de box.

Aucun changement n’est apparu depuis, je n’ai pas été remboursé et je suis toujours facturé de 3 euros supplémentaires. J’ai donc rappelé à de nombreuses reprises et le 23 février une responsable commerciale m’a indiqué que je ne serai pas remboursé avant le mois d’avril, selon la « typologie » de mon offre (je rappelle que je ne suis plus engagé…).

J’ai demandé des explications et des informations et je n’ai reçu qu’un mail, très mal rédigé par ailleurs, et qui ne contient aucune explication valable. Il est indiqué « remboursement 04/21 » comme justification. Ceci est assez méprisant au regard de vos clients.

Cela n’a aucun sens, je ne comprends pas ce refus de remboursement et de retour à mon offre initiale et je souhaite un remboursement rapide comme indiqué dans votre mail du 8 janvier joint à ce courrier. J’ai par ailleurs informé la Direction Générale de la Répression des Fraudes à ce sujet.

Je suis d’autant plus mécontent que je n’ai pas accès à mon offre fibre+téléphone+TV puisque l’installation dans mon nouveau logement prévue le 3 février dernier n’a pas aboutie à cause d’un problème technique. Je n’ai à ce jour aucune information sur une éventuelle réparation ni même un remboursement du mois passé sans pouvoir bénéficier de mon offre.

Je suis donc surfacturé, pour des services dont je ne dispose pas et sans aucune information quant à l’installation effective de la fibre.

Et arrêtez de me remercier pour ma compréhension en raison de gêne occasionnée.

Ça fait beaucoup.

Cordialement

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien.

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Après vérification de votre dossier, je constate que le refus d'enrichissement a été annulé suite à la demande de déménagement qui est en cours. Pour toute modification il faudra attendre qu'il soit finalisé et pour l'instant nous n'avons plus d'information à vous communiquer.

Merci de votre patience et de votre compréhension.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Encore une fois la réponse apportée n'est pas acceptable.
Vous indiquez que vous annulez les refus d'évolution pour cause de déménagement...c'est de mieux en mieux !
Remboursez moi.
Merci

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Sébastien,

Comme indiqué par Karine précédemment nous n'avons malheureusement pas la possibilité d'agir sur cet évolution tant que le déménagement ne sera pas effectué.

N'hésitez pas à revenir vers nous dès que ce sera le cas.

Merci de votre compréhension.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
56 / 100
C'est le cas cher Damien, Jai déménagé le 3 février et j'attends depuis ce jour que la fibre soit activé car il y a un problème technique. Donc pas de fibre, pas de TV et en plus surfacturation...
Merci

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé un message sur 06 ** ** ** 80.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Certes, mais vous n'apportez aucune réponse concrète et vous indiquez qu'en plus, en raison d'un manque d'emplacement dans le boîtier, il faudra que je patiente que "de la place se libère"...sans délai indicatif.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Malheureusement nous n'avons pas plus d'informations à vous communiquer pour le moment.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Suite à un appel pour m'assurer de disposer de suffisamment de giga pour travailler demain matin, ma clé 4G a été tout simplement suspendu et je n'ai plus aucun accès.
Je ne comprends pas comment un conseiller peut faire ça à un client qui appelle justement pour ne pas avoir de problème. Je suis furieux et je risque de perdre mon emploi...il ne s'agit plus d'un simple accès à mon offre, là ca devient grave.
Pouvez-vous réactiver la clef 4G? C'est vraiment très urgent et important. Je suis sidéré.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci pour votre accueil, je reviens vers vous comme convenu samedi entre 13h30/14h30.
Bonne soirée,

Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
56 / 100
Bonjour, je n'ai pas eu d'appel de votre part.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler