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Ma commande

Menace de prélèvement pour matériel non réceptionné

Bonjour, j’ai reçue plusieurs relances par sms mails, et ainsi une facture d’un montant de 59,5 euros qui sera prélevé le 16/03 pour un matériel que je n’ai jamais réceptionné suite à mon désistement, le colis a été retrounee chez vous le 19/11 et je n’ai jamais signé aucun document de réceptionné , et je n’arrive à joindre personne au tel . Merci de faire le nécessaire

NAWEL
NAWEL

NAWEL

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Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Bonjour Nawel, merci de votre accueil.
Suite à notre échange, je reviendrais vers vous sous 48h.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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JEAN
JEAN

JEAN

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Je suis dans le même cas ,j'ai restitué les équipements (avec sms de confirmation de reception et je suis menacé de facturation pour non expédition dudit équipement ,à qui puis-je m'adresser,je ne trouve aucun interlocuteur

NAWEL
NAWEL

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Bonjour
Il faudra les contacter via le forum, ils répondent rapidement

JEAN
JEAN

JEAN

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Bonjour Nawell ,merci pour la rapidité de ta réponse ,j'ai posé ma question sur le forum Bonne journée

Sabine
Sabine

Sabine

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Equipe

Bonjour Jean,

Je constate que vous avez eu un conseiller au 1064.
Avez-vous fait le point sur le retour de vos équipements?

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
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NAWEL
NAWEL

NAWEL

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Bonjour

Je reviens vers vous concernant mon sujet, j’ai eu un des conseiller et il m’a dit que tout est réglé, mais je constate que ce jour le prélèvement a été bien réalisé, il faudra absolument me rembourser

Merci de votre retour rapide

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Nawel.

Rassurez-vous la demande de remboursement est bien en cours. Une facture de régularisation sera éditée le 02/04 et suite à cela un remboursement par virement bancaire sera effectué.

Merci de votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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