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Ma facture

Conseillers absents

Bonjour, il est impossible de joindre qui que ce soit par chat, mail ou téléphone. Merci de bien vouloir répondre à mes questions et me recontacter svp. Merci !

RACHEL
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Gwladys
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Bonjour Rachel, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)

Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

RACHEL
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Le 1064 a déjà été composé mais l'assistant vocal n'est d'aucune aide. Un humain serait bien plus utile qu'un robot pour mon problème !

Gwladys
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Bonjour Rachel, vous avez besoin d'aide ? Parfait, je suis là pour ça ! Comment puis-je vous aider ?
Aussi, je vous encourage à faire une recherche, votre problème a sûrement déjà été résolu sur ce Forum :-)

Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

RACHEL
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Bonjour Gwladys.
J'ai souscris un contrat téléphonique début janvier 2021. On m'a attribué des options gratuites pendant 1mois (options non demandées et imposées). J'ai résilié ces options le 30/01 soit moins d'un mois après et aujourd'hui on me les facture
J'ai fait la demande de résiliation dans les délais indiqué par téléphone lors de la souscription au contrat. Ces options n'ont jamais été utilisées et me sont facturés.
Je demande donc à Bouygues Télécom de régulariser ma prochaine facture en déduisant des options payées mais non utilisés et surtout résiliées.
Rachel

Audrey
Audrey

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Bonjour Rachel,

Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

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je ne peu pas avoire une pers pour ma facture abusiffe

Magali
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Bonjour Marie, Afin de pouvoir vous venir en aide, j’ai besoin d’accéder à votre dossier. Il me faudrait donc vos coordonnées.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous de façon confidentielle, merci de nous relancer en suivant.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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RACHEL
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Bonjour Marie-Christine.
Bouygues Télécom ne fait rien pour ses clients. Ma facture aussi à connue une hausse sans raison valable ni recevable mais ils ne feront rien !
Visiblement ils n'ont pas besoin de satisfaire leurs clients q
Et après ils se demandent pourquoi les gens ne restent pas chez eux. Service client plus que médiocre.
Bon courage pour votre problème.
Rachel