Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement car prélèvement alors que je ne suis plus cliente!

J'essaie de vous joindre en vain car j'ai résilié ma ligne mobile le mois dernier mais j'ai quand même été prélevé ce mois-ci! J'aimerai comprendre pourquoi des que j'appelle le service client et que je formule clairement une demande de contestation de facture la ligne coupe directement! Et surtout pourquoi ai-je été prélevé alors que je ne suis plus cliente chez vous. Comment puis-je faire une réclamation et comment puis-je me faire rembourser ?

EMMA
EMMA

EMMA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Emma,

Votre ligne mobile est résiliée depuis le 17/02.

Or, vos factures mensuelles sont éditées tous les 12 de chaque mois, ce qui explique le dernier prélèvement.

Une facture de clôture va être éditée le 12/03, avec un remboursement au prorata de votre forfait à compter de la résiliation de votre ligne.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................