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Abonnement abusif replay tv fr Abo ?

J'ai été abonné et donc prélevé pour un service que je n'ai ni demandé ni utilisé. Je trouve les méthodes de souscription totalement abusives. Je me suis rendu compte que le problème était récurrent ! Pourquoi B Tel ne prend pas de dispositions pour éviter ces désagréments à ses clients, aurait-il un intérêt ? Je souhaite être remboursé des sommes et pas seulement que l'on m'indique comment résilier cet abonnement, ce que je viens de faire. merci d'avance.

JOSSELIN
JOSSELIN

JOSSELIN

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Réponses

CARLINE
CARLINE

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Equipe

Bonjour Josselin,

Ce lien https://bytl.fr/InternetPlusMobile vous permettra de connaître les modalités pour bloquer ce type de service mais également pour contester sa souscription et demander le remboursement auprès de l'éditeur de contenu.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
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NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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ffectivement, il s'agit d'une belle arnaque. En général on y souscrit par erreur en voulant fermer une pub qui s'affiche sur le téléphone. Si vous regardez dans votre espace client rubrique "conso" puis "gérer mes abonnements sur facture" vous verrez que c'est un abonnement hebdomadaire avec la 1ère semaine à 0 €. 1ère chose à faire RESILIER depuis votre espace client Bouygues T. dans "gérer mes abonnements sur facture", ensuite dans "plafonner/bloquer mes achats sur facture" procédez au blocage en indiquant le plafond de 0 € pour éviter tout achat ou souscription ultérieur fait par erreur avec facturation directe par le service "internet+". D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de ce service proposé par beaucoup d'opérateurs, quand on veut faire un achat sur le net, on peut le faire avec sa CB, mais évidemment de cette façon c'est plus difficile de récupérer des clients involontaires pour les éditeurs véreux comme Mobile Media Com. Ensuite, si vous vous apercevez de cet abonnement dans les 14 jours qui suit votre malencontreuse souscription il est tout à fait possible de faire valoir son droit de rétractation et de demander le remboursement à Mobile Media Com via le formulaire de rétractation qui figure dans leurs CGV (à l'article 5) que j'ai mis un temps fou à trouver !!! Voici le lien :

https://www.replay-tv-france.fr/service/infos/terms.

Par contre, si vous vous apercevez de cet abonnement involontaire après 14 jours, vous ne pourrez que résilier sans aucun espoir d'être remboursé des sommes débitées, ici 2.99€/semaine. Moralité : CONSULTEZ VOTRE ESPACE CLIENT Bouygues Telecom au moins une fois par semaine...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

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C'est une honte de mettre des options payantes sans demander l'avis du client !!

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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4
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Equipe

Bonjour Patrick,

Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour vous accompagner nous vous invitons à consulter notre assistance : https://bytl.fr/InternetPlusMobile

À très bientôt,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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