Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pb imprimante Epson suite installation Bbox fibre

Bonjour, Suite à l'installation de ma bbox fibre, mon imprimante Epson stylus SX445w n'imprime plus les documents à partir de mon ordinateur. Mes identifiants d'accès ont été saisis manuellement malgré cela, ça ne fonctionne pas. J'ai donc réinitialisé l'imprimante sur mon ordinateur et je n'ai plus du tout le nom de l'imprimante qui apparait mais bbox ippos printer qui apparait en précisant inactive...Je ne sais comment récupérer la connexion à mon imprimante...merci de bien vouloir m'aider

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
points

Oui l'imprimante est connectée en wifi...

Essayez de dissocier les 2 fréquences wifi (2.4 ghz et 5 ghz) car il se peut que votre imprimante ne supporte pas le 5 ghz.
Pour se faire, allez dans votre interface Bbox ; http://192.168.1.254.

Dans la rubrique wifi , cliquez sur "Réseau Wi-Fi "; Configuration Wi-Fi, paramètre avancés, séparez les réseaux 2.4 ghz et 5 ghz, cliquez sur confimez pour valider votre choix.
Ensuite, il vous reste juste à choisir le réseau 2.4 ghz pour votre imprimante.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
22 / 100
points

merci maintenant ça fonctionne

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci pour votre retour. À très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom