J'ai résilié 2 lignes en respectant les 15 jours de délai de rétractation.
La première ligne, j'ai été remboursé, la seconde en revanche une facture de 200€ m'a été transmise. Hors légalement on ne peut pas m'appliquer de frais de résiliation.
Réponses
Bonjour Caroline,
Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités et un numéro de téléphone en privé pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.
Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
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Où est ce que je peux vous transmettre mes coordonnées ? Le tchat est inopérant chaque fois que j'essaye d'y aller,
Vous pouvez rappelez sur le même numéro qu'hier entre midi et 14h aujourd'hui ainsi que jeudi ou vendredi, merci
Bonjour, Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, j'ai le même problème, 3 lignes mobiles rétractées sous 7 jours donc largement dans les délais, et pourtant j'ai eu près de 450 € de frais de résiliation ???
Bonjour Nathalie,
Nous vous invitons à contacter le service commande au 0981662666 concernant votre rétractation.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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