Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème de réception mail

Bonjour,

J'ai un problème avec la réception d'un mail d'une cliente et j'avoue, je ne comprends pas car mon anti spam n'est pas activé... Pourriez-vous me dire ou se trouve ce problème ? Voir ci-dessous :

-----Message d'origine-----
De : Mail Delivery System <MAILER-DAEMON@campus.academy>
Envoyé : lundi 1 février 2021 19:27
À : Nom du client
Objet : Non remis : Sujet du mail

This is the mail system at host antispam.campus.academy.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<***********************x.fr>: host mx.bbox.fr[194.158.98.50] said: 554 5.7.1
<185.160.53.160.rev.it-tek.fr[185.160.53.160]>: Client host rejected:
AP0002 Please use your ISP mailserver / Veuillez utiliser le serveur SMTP
de votre FAI (in reply to RCPT TO command)

Merci pour votre retour !

************** ***********

ARNAUD ET FREDERIC
ARNAUD ET FREDERIC

ARNAUD ET FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour avez-vous essayé ce diagnostic? https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/assistant-bbox
Votre assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Bonne journée

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................