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Bbox

Joindre le service client suite à la visite technique

Bonjour, suite à un démenagement, une personne est venue pour brancher la fibre, mais il n y a pas la fibre, c'est an adsl. Elle m'a demandé de contacter le service clients.... qui ne répond pas.
D apres le site, la ligne doit être activée à J+1 de la visite, mais rien. Qui peut intervenir ?

SOLANGE
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Gwladys
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Equipe

Bonjour Solange,
Toutes nos excuses pour le délai d’activation. Si votre box est en cours de souscription, vous trouverez toutes les infos nécessaires sur le suivi d’activation de votre ligne : https://bytl.fr/SuiviCommande
Dans le cas où votre ligne est déjà activée et a déjà été fonctionnelle, un rapide diagnostic sera nécessaire pour qu'un conseiller technique puisse prendre contact avec vous : https://bytl.fr/DiagBbox
Petit conseil : pensez à être en 4G plutôt qu’en WiFi, à proximité de vos équipements : vous serez sûrement amené à les manipuler durant le diagnostic
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom