Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Dépassement de mon forfait internet alors que mon ordinateur était en panne

Dépassement de mon forfait internet sur ma dernière facture alors que je n'ai rien téléchargé et que mon ordinateur était en panne pendant trois semaines. Comment est-ce possible ? Merci de me contacter. Ma carte Bouygues n'est utilisée que pour la box et donc internet

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Françoise,

Effectivement, un dépassement de votre enveloppe internet a été effectué sur la ligne concernée entre le 06/02 et 05/03.

Par mesure de confidentialité, nous n'avons pas accès à ce que vous faites dans le cadre de votre connexion internet. Seules les connexions, quantités utilisées à la journée sont disponibles et visibles sur votre facture détaillée.

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler