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Ma facture

La Facture augmente de 3 euros. Pratique commerciale odieuse.

Je vous souhaite de perdre le plus de clients possible avec vos pratiques totalement odieuses.
Sur ce, je commence mes recherches chez la concurrence. Au revoir. Ne prenez pas le temps de vous justifier, la malhonnêteté ne m'intéresse pas.

ERIC
ERIC

ERIC

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Eric,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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je suis également très mécontente des pratiques commerciales douteuses de bouygues qui m'abonne à une nouvelle offre "gratuite" quelques temps mais que je dois moi même résilier sans quoi ce sera facturé plus tard.... si je n'avais pas la démarche en ligne pour renoncer à cette "fausse" offre que je n'ai en aucun cas sollicitée j'aurais payé 4 euros de plus sur mon forfait. C'est honteux et je compte de ce pas contacter les associations de consommateurs pour leur en faire part ! je compte bien évidemment résilier mon abonnement et vite changer d'opérateur ! je précise également qu'il est impossible de joindre le service client...

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

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Cette réponse n'est pas du tout adéquate à ma réclamation. Je suis en train de monter un dossier auprès des associations de défense du consommateur. De plus il est impossible de joindre un "pseudo" conseiller... vos pratiques sont honteuses et interdite. Vous n'avez pas à souscrire des abonnements sans l'accord du client, or si on ne fait pas la démarche de refuser vous nous abonnés automatiquement. C'est purement de l'arnaque! est il possible d'être contacter par vos services?????

ALAIN
ALAIN

ALAIN

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Je confirme, vos méthodes sont scandaleuses. Comme si ce n'était pas plus honnête d'informer vos clients par courrier ou par sms...

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