Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Résiliation opérateur fibre actuel

Bonjour,
J'ai été démarché par Bouygue pour souscrire à la fibre BBox Must, ce que j'ai fait. Lors de la conversation, le commercial m'a dit que les frais de résiliation de mon opérateur fibre actuel (Sosh) était à la charge de Bouygues. Mais j'ai un doute : est-ce à moi de faire les démarche de résiliation ou bien est-ce automatique ?

Par ailleurs, la page pour demander la portabilité du numéro (lien dans le mail de confirmation de souscription, ou directement sur le site du service client) ne fonctionne pas. (page blanche ou erreur 500)

Merci pour votre aide

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
22 / 100
Réponses

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
22 / 100
Merci pour les liens, mais ce ne n'est pas ce que je demandais :

1.Est ce que Bouygues s'occupe des démarches de résiliation de mon opérateur actuel ?
2.La page de demande de portabilité du numéro ne fonctionne pas (erreur 500 lorsqu'on valide)

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Richard,

Concernant votre demande de portabilité et votre demande de résiliation sosh, je vous informe que bouygues télécom prend en charge la résiliation de votre ancien opérateur uniquement si vous faite une demande de portabilité de votre n° de ligne fixe sosh vers bouygues.

En revanche, si vous ne faites pas de portabilité, vous devez faire vous-même la demande de résiliation auprès de sosh.

Si vous souhaitez conserver votre n° de ligne fixe, vous pouvez nous contacter avec le n° à conserver et le code RIO de celui-ci.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
22 / 100
Très bien ,c'est ce que je voudrais faire. Mais la page web pour faire la demande de portabilité ne fonctionne pas ! Comment puis-je vous contacter ?

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile