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Ma facture

Dépassement forfait car non bloqué (pas prévenu).

Nous avons pris un forfait à 5 € pour notre fils de 13 ans. J'ai tenté de souscrire par téléphone mais l'on m'a renvoyé sur le site en me disant que je pouvais le faire toute seule. Simplement, on ne m'a pas prévenu que je devais cocher la case qui bloque le forfait à 200 Mo d'internet. Nous avons donc dû payer du hors forfait, soit 4 factures à quasi 30 € au lieu de 5 €. Nous trouvons ça inadmissible et n'avons pas de retour des conseillers. On nous dit pourtant qu'on va nous rappeler pour un geste commercial. Il était question de 100 € la dernière fois au téléphone, puis plus rien. Que faire ? La seule solution que j'ai trouvée pour le moment est d'aller voir ailleurs. Je viens de prendre un téléphone et un forfait chez FREE pour une ligne pro et je vais passer chez FREE pour la box aussi... Merci

SYLVAINE
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Rahmouna
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Bonjour Riva,

Il est tout fait possible de maitriser votre consommation data au delà de vos 50Go: 
Pour cela, il suffit de changer le mode de conso data comme indiqué ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/internet-email-mobile/facturation-internet-mobile-hors-enveloppe

Bonne journée et à bientôt,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Modifié le 22/04/2021 08:48:28

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Autres réponses

Bonjour Sylvaine,
Je constate que la fonction "forfait bloqué" a été activée le 26/02, donc plus de hors forfait possible depuis cette date pour la ligne concernée.
En revanche pour le hors forfait généré nous ne pourrons procéder à un remboursement, vous receviez des alerte en fonction de la consommation de l'enveloppe, puis alerte hors forfait.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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RIVA
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Bonjour,
J'ai un forfait de 50gigas.
J'aimerai bloqué en cas de dépassement sauf que je n'ai pas d'option pour cela.
Comment faire? Merci de votre retour

Rahmouna
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Bonjour Riva,

Il est tout fait possible de maitriser votre consommation data au delà de vos 50Go: 
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