Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Réseau 4g très mauvais à mon domicile depuis plusieurs semaines

Bonsoir. Cela fait quelques semaines que le réseau s'est dégradé et cela ne cesse d'empirer à mon domicile. Chaque fois que je teste avec mon adresse j'obtiens comme réponse que j'ai une excellente couverture mais je ne considère pas 1 ou 2 barres de réception comme une excellente couverture ni le fait de devoir re-demarrer mon téléphone plusieurs fois par jour (au moins 5 fois aujourd'hui, sachant que je vis dans une région confinée depuis 2 weekend et que les journées sont longues si on ne peut même pas se connecter au réseau correctement). Que se passe-t-il ? J'envisage sérieusement de changer d'opérateur alors que je suis cliente chez vous depuis des années.

CHRISTELLE
CHRISTELLE

CHRISTELLE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
11 / 100
points

pour moi c'est pareil jusqu'à ce jour j'avais la 4G impeccable et depuis ce matin je n'ai plus que 3G avec une seule barrette. Cependant Bouygues me répond "très bonne réception" Aucun incident détecté "... A la mairie on me dit "travaux sur l'antenne" (18510) on se fout de nous

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Danielle,

Je suis là pour vous aider.

Mille excuse pour cet incident.

Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide.

Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".

Cordialement.

Bonne journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
33 / 100
points

Idem depuis plus d'un mois sur l'antenne du Taneron (83) - Le site de Bouygues indique que la réception 4G est parfaite ! Perte de pacquets de + de 50% ! impossible de travailler. Faire du télétravail c'est bien beau, aussi faut il avoir de l'internet. ça ne semble fonctionner que le matin

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Merci pour l'alerte.
Pouvez-vous me donner une adresse plus précise (rue, quartier) afin de transmettre à nos Experts réseau?
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
33 / 100
points

Bonjour - Pont de Siagne - Route de Draguignan - 06530 Saint Cezaire sur Siagne
Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée et après vérification du réseau mobile sur l'adresse indiqué, je vous confirme qu'à ce jour aucune anomalie n'a été détectée.

Si la problématique est toujours présente sur votre secteur, je vous invite à joindre mes collègues du service technique au 1064 en précisant "problème réseaux mobiles".

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN-LUC
JEAN-LUC

JEAN-LUC

Niveau
0
33 / 100
points

Merci pour votre retour mais sans intérêt car je vois bien que Bouygues communique sur le fait que tout va bien sur le site 4G. Dommage de ne pas pouvoir poser des copies d'écran de tests de débit. Les délais de Ping au délà des limites et un nombre de paquets perdus de 30% à 60% et ceci à partir de plusieurs équipements différents avec plusieurs SIM différentes. C'est donc un pb de réseau....

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Luc,

Je vous renouvelle nos excuses pour le désagrément rencontré. Comme indiqué par Wilhelmine, si le dysfonctionnement persiste, merci de contacter le 1064 et de préciser "j'ai un problème de réseau mobile" sur le serveur vocal. En effet, nous n'avons pas la main sur la partie technique sur ce canal.

Merci pour votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................