Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pas de mail de Darty pour la smart TV + impossible de se connecter via le portail samsung.

Bonjour,
J'ai récemment migré vers une offre fibre me proposant une Smart TV Samsung. Le rdv du technicien s'est bien passé (il y a 5 jours) et ma ligne a bien été activé le même jour. Cependant, je n'ai pas reçu le mail de Darty m'invitant à me rendre en magasin pour pouvoir profiter de ma smart tv. Une offre mensongère ? On m'a promis un mail dans les 48H suivant mon rdv avec le technicien. Que puis-je faire ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
58 / 100
Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

La commande de votre Smart TV doit se faire directement via le site de Samsung, et non via Darty.

Pour Samsung, le seul e-mail de contact qu'ils reconnaîtront est votre adresse @bbox.fr, que vous pouvez consulter directement via votre espace client.

Avez-vous consulté cette messagerie, ou attendiez-vous l'e-mail sur votre messagerie personnelle ?

Attention, de la même manière, votre compte Samsung se devra d'être créé avec l'adresse e-mail @bbox.fr pour que cela fonctionne.

Je vous joins ici notre lien d'assistance en ligne si besoin : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
58 / 100
Merci beaucoup pour cette réponse.
Il m'était bien indiqué qu'il s'agirait d'un mail de Darty. De toutes façons, j'ai déjà créé mon compte sur Samsung avec l'adresse exact de bbox. Cependant, lorsqu'on me demande mon adresse mail sur le portail samsung, on me demande de mettre une adresse mail valide (je mets celle de bbox.fr. De plus, je n'ai reçu de mail ni de Darty ni de Samsung pour le code promo ...

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
58 / 100
Je viens de contacter Samsung via le numéro dédié pour l'offre (0177860086) et on m'a indiqué qu'ils ne m'ont pas dans base de donné et que l'erreur viendrait donc de Bouygues.

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je suis navrée de la gêne occasionnée et vous informe que vous disposez d'un délai de 2 mois pour passer votre commande de téléviseur.

En reprenant votre dossier, je constate que le technicien est venu à votre domicile le 03/03.
Suite à cela, sur votre boîte mail @bbox.fr, vous avez du recevoir un mail de la part de samsung pour pouvoir vous créer votre espace client samsung.
Un fois l'espace client samsung créé, vous recevez un confirmation sur votre boîte mail box, dans lequel vous aurez un lien vous permettant de commander votre TV.

Si vous n'avez pas reçu de mail de la part de samsung, je vous invite à les relancer au n° dédié.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
58 / 100
Bonjour,
je n'ai reçu aucun mail. J'ai quand même créé un compte sur samsung mais mon adresse Xbox.fr est "invalide" sur le portail donc je ne peux pas commander. J'ai contacter maintenant plusieurs fois samsung et le problème viendrait de Bouygues qui n'aurait pas envoyer ce qu'il faudrait à samsung.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

L'adresse email est en @bbox.fr.
Je vous adresse de nouveau la procédure détaillée afin de vous aider dans la démarche :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Bien Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
11 / 100
je suis dans la même situation. le problème est très simple bouygues propose la migration vers l4offre smart tv et effectivement un technicien vient installer la fibre. Ensuite on reçoit un mail nous disant que darty va nous faire parvenir un mail pour la tv mais plus rien ne se passe ensuite. Après avoir contacté Darty la réponse a été claire ils ne peuvent fournir la tv car c'est une migration d'offre et non une souscription. Bouygues et darty se renvoient la balle et lpersonne ne répond. Bouygues nous a bien fais une migration et on a bien une offre fibre mais cette migration ne donne pas acces à l'offre tv. Le service client de darty pour ma part m'a assuré tenter de faire le nécessaire pour obtenir une tv mais impossible de savoir où en est mon dossier.

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mathieu,

Je vous remercie pour votre accueil.
Rassurez-vous je fais une remontée et je reviens vers vous fin de semaine.
Bonne journée.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
58 / 100
Et moi alors ? ...

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean,

Je vous retrouve en messages privés (mails) afin de reprendre ensemble les éléments confidentiels et nécessaires.
A tout de suite.

Ronan, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour,

exactement le même problème que Jean et Mathieu.
Je suis passé de l'offre Bbox Miami à l'offre BBox smart TV via mon espace client. Les techniciens sont venus installer la fibre à mon domicile le 27 mars dernier. A ce jour je ne peux toujours pas commander ma télé sur le site dédié Samsung puisque l'adresse mail (x@bbox.fr) que je saisis n'est pas valide. Je rencontre le même problème que la majeure partie des clients qui ont écrit sur cette page. Ayant souscrit à l'offre Miami box chez darty il y a 4ans, je suis donc "taggé" Darty. le service client Bouygues m'a contacté jeudi dernier pour prendre en main le dossier. J'ai reçu un message ce samedi me disant que je devais aller chez Darty récupérer ma télé. Je me suis déjà rendu chez Darty et ils ne me donneront aucune télé, ils sont très clairs là dessus. Je vous demande donc de faire le maximum pour me contacter et régler ce problème.. Aujourd'hui je paie une offre dont je ne peux bénéficier.. A l'aide, help..Merci d'avance

ps : à l'issue du passage des techniciens Bouygues, je n'ai reçu aucun mail de Bouygues m'invitant à créer un compte Samsung, comme visiblement ce devait être le cas ! Bref merci de m'aider au plus vite

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
12 / 100
bonjour,

je rencontre également le même problème, migration le 14/03/2021, technicien le 24/03/2021 jusqu'ici pas de problème. aucun mail reçu sous 48h de quiconque pour commandé la TV smart à prix remisé.
Après plusieurs appels Bouygues , Samsung, darty.... m j'ai comme réponse :
Bouygues je remonte le dossier.
Samsung le problème vient de Bouygues aucune transmission de ma commande.
Bref on me "balade".
Mon compte Samsung à été créer et cela m'informe mail invalide
j'en arrive à me demander si c'est pas une arnaque...
Merci de faire vite le nécessaire....

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
78 / 100
Je suis écœuré par Bouygues..
Quand j'appelle le 1064 , je tombe sur des assistantes de chez...Darty sur une plateforme à Tombouctou..
J'en ai ras le bol de la situation..à ce jour, j'ai rendu mes équipements Miami box (Box + décodeurTV) comme c'était convenu du coup, je ne peux plus accéder aux programmes TV...mais je paie plein pot !!! Et je me fais balader entre Bouygues, Darty et Samsung... Quelle incompétence crasse !!! Donc soit çà bouge dans les 48 heures qui arrivent soit cela se termie à 50 millions de consommateurs ou chez Courbet sur RTL avec en prime la résiliation de contrat et le blocage à ma banque des prélèvements !

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
78 / 100
Bonjour Isabelle,

ce n'est pas de l'arnaque mais de l'incompétence !!! Le problème existe depuis plusieurs mois mais il perdure malgré tout..Il n'y à qu'à voir le nombre de cas comme le notre sur le forum, c'est hallucinant !