Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucune réception BBox TV suite à changement d'offre ?

Bonjour,
Suite à un changement d'offre début décembre 2020, j'ai été dans l'obligation de rendre ma Bbox TV. Le colis a bien été reçu le 18 décembre (SMS a l'appui), cependant, suite à un renouvellement de mon contrat bouygues (une offre BBox Fit 22,99 + 7,99 de zone étendue + 3EUROS de LOCATION BOX TV), j'aurai du recevoir une nouvelle Bbox TV avec cette offre.

Je paye donc 3EUROS par mois de location Box TV depuis début décembre 2020, sans avoir de Box TV...

Avez-vous une solution ?

Merci d'avance, cordialement.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

L’offre Bbox Fit est l’abonnement internet sans TV de Bouygues Télécom. C’est donc un abonnement double play avec des services internet et de téléphonie.

Carole
Carole

Carole

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Caroline,

L'offre bbox FIT est bien une offre qui n'inclut pas la TV, c'est pour cette raison que vous n'avez pas reçu de décodeur TV.
Les 3 euros de location concerne chaque offre bbox et ne sont pas liés au fait d'avoir la TV.

Merci pour votre confiance,
Bonne journée,
Carole, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................