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Réseau mobile

Perte fréquentes de réseau mobile

Bonjour, depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois, mon téléphone perd constamment le réseau mobile et 4G! Du coup je ne peux ni recevoir ni émettre d'appel/SMS. Il faut que je redémarre mon téléphone plusieurs fois par jour et c'est pénible ! J'en enlevé et remis la carte SIM, mais ça ne change rien ! Existe t-il une solution pour remédier à ce problème à pars résilier et partir ailleurs ? Merci d'avance pour vos réponses.

LUDOVIC
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Réponses

CHRISTELLE
CHRISTELLE

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Bonsoir je rencontre exactement le même problème que vous à mon domicile (je capte très bien sur mon lieu de travail
). J'ai re-demarré au moins 5 fois mon téléphone aujourd'hui et j'envisage également de partir chez un autre opérateur. Surtout que j'ai aussi un forfait NRJ mobile qui a été racheté par Bouygues, qui fonctionnait très bien quand j'étais sur le réseau Orange et qui ne fonctionne plus correctement non plus depuis que passé sur réseau Bouygues. C'est usant.

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

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Equipe

Bonjour Christelle,

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Cordialement,

Géraldine, Conseillère Bouygues Telecom
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LUDOVIC
LUDOVIC

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Et mon problème Bouygues s'en fout en fait ?
Ça confirme mon envie de partir, merci !

THIERRY
THIERRY

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Equipe

Bonjour Ludovic, je vous contacte en privé par mail.

Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
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