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Ma facture

Facturation de Norton alors que je ne l'ai pas demandé?

depuis cet été je suis facturé d'une option Norton à 5€ par mois (depuis aout 2020) alors qu'elle était annoncée gratuite jusqu'au mois de mars 2021. Je demande le remboursement des 35 € perçus abusivement.

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Réponses

Bonjour Maïté,

Je vois que vous nous avez joint ce jour.

Avez-vous pu obtenir les informations souhaitées svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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Non,je n'ai pas eu encore de réponse

Maïté,

Je comprends votre réclamation. Toutefois, l'option en question est offerte uniquement pendant un mois. Le 19/05/2020, nous vous avons envoyé le mail suivant: "Votre service "Pack sécurité Norton" est offert pendant 1 mois (hors période de facturation en cours) puis sera facturé 5€/mois."

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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je n'ai jamais donné mon accord pour cette option ,je maintient ma demande de remboursement

Anthony
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Equipe

Bonjour Maite, comme indiqué par Alexandre, vous avez reçu la notification de facturation au delà du premier mois. Aucun remboursement ne sera fait en ce sens.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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je n'ai jamais donné mon accord ,et je vais finir par porter plainte

MAITE
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Je suis la fille de Maîté. Je trouve inadmissible que l'on abuse de personnes n'étant pas forcément très à l'aise avec les formalités en ligne. Merci de lui rembourser les 35 euros facturés abusivement pour une option qu'elle n'a jamais souhaitée souscrire.