Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Annulation abonnment OCS = vente forcée ?

Je me retrouve avec un abonnement à OCS pour 12€/mois. C'est de la vente forcée de la part de votre télévendeur. Je souhaite la suppression de cet abonnement et le remboursement.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck,

Je suis là pour vous aider .

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.

J'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laisser un message vocal.

Comme je vous l'ai indiquée dans mon message.

Je vous supprime l'option a ce jour .

Et vous serez rembourser automatiquement au prorata sur votre prochaine facture.

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
13 / 100
Je vous remercie de votre action mais je ne comprends pas pourquoi je suis remboursé au prorata ?
Je n'ai rien demandé, je n'ai même pas utilisé le service OCS (je ne sais pas ce que c'est).
Donc je souhaite être remboursé totalement et pas au prorata.
Merci d'avance

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
31 / 100
Je rebondis sur cette discussion. Lors d'un appel d'un au service client le 04/04/21 pour un souci de rupture de connexion sur ma box. Le télévendeur a pratiqué une vente forcée.
Selon le télévendeur, Bouygues Télécom pour s'excuser de ce souci technique, m'offrait un mois d'abonnement à OCS. Je lui ai demandé par 2 fois si au bout du mois offert, il allait me falloir faire qqchose. Il a utilisé la même phrase floue, un sms me parviendrait pour m'alerter du terme de l'essai.
Or aucune information sur le délai de résiliation et sur le fait qu'une fois le mois suivant entamé, il me faudrait payer 12 euros.
Ceci est bien de la vente forcée, légalement condamnable.
J'ai résilié ce jour cette offre via mon compte. Quelle ne fut pas ma surprise de voir s'afficher que l'offre sera résiliée le 06/05/2021, soit 2 jours après le terme du mois d'essai. Cela signifie que si l'on attend le sms alertant de la fin du mois d'essai, on va forcément payer un mois d'abonnement non demandé et non consenti, soit 12 euros.
Je refuse de payer ces 12 euros pour ces 2 jours, pour une offre soit disant cadeau et vous demande d'y veiller. Merci pour la confirmation de votre action.

CAROLINE
CAROLINE

CAROLINE

Niveau
0
31 / 100
Le 07/04/2021, j'ai du appeler le service client car on avait déjà ajouté à la facture du mois en cours, 1€ pour l'offre soit disant offerte OCS. Cela a confirmé la vente forcée. Après cet appel, j'ai reçu un sms confirmant le remboursement du dit euro ainsi des 12,99€ du mois suivant.