Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Abonnement frauduleux / Arnaque TOPJEUXHD!

Arnaque/ vol de l'argent de la part de TOPJEUXHD et Bouygues Telecom!
Je ne comprends pas comment un grand groupe comme Bouygues Telecom accepte de collaborer avec des arnaqueurs/voleurs comme TopjeuxHD! on dirait ce sont des complices! j'ai perdu plus de 120€ d'abonnement depuis Juin2020, un abonnement que je n'ai jamais accepté ou signé, 2.99€ par semaine, c'est incroyable comme même!

Il faut me rembourser mon argent le total 120€ immédiatement.

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Redouane,
Internet+ est une solution de micro-paiement. Elle vous permet d’acheter des contenus ou de vous abonner à des services sur Internet qui seront prélevés directement sur votre facture, sans avoir à communiquer vos informations bancaires. Vous avez la possibilité de suivre ces paiements et de résilier vos abonnements à tout moment directement sur votre Espace Client, rubrique Ma Conso > Gérer ma conso > Gérer mes abonnements sur facture

Pour contester cet achat nous vous invitons à consulter notre assistance :
https://bytl.fr/InternetPlusMobile

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Carline,

Cette arnaque n'a rien avoir avec l'Internet+! je suis ingénieur en informatique et je connais très bien ce domaine.

Cette société TOPJEUXHD arnaque les gens avec des abonnements frauduleux, des abonnements forcés via un simple clique à une publicité ou lien.
Moi par exemple je n'ai jamais souscrit à cet abonnement et il y a uniquement moi qui utilise mon téléphone, et quand j'ai contacté la société TOJEUXHD, la réponse est sûrement que j'ai cliqué sur une publicité! c'est une escroquerie
Ce qui est bizarre c'est que le groupe Bouygues Telecom accepte ça! vraiment dommage à cause de ça je serai obliger de changer mon opérateur et mon abonnement. désolé mais vous perdez des clients à cause de votre collaboration avec ces sociétés d'escroc !
Je suis chez Bouygues Telecom depuis plus de 10ans, mais là c'est inacceptable! je suis en train de réfléchir pour changer l'opérateur!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Redouane,

J'ai essayé de vous joindre sans succès. Je n'ai pu vous laisser de message.

Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.

Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants.

Vous trouverez toutes les informations dont vous avez besoin concernant ce type d'achats (résiliation, blocage…) en cliquant sur le lien suivant :
http://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/se...

De plus, vous pouvez consulter le détail de ces achats internet + depuis votre Espace Client (http://bit.ly/AppBytel) dans la rubrique « Synthèse conso / Ma consommation », puis sur « Achats Internet+ Box / Voir le détail».

Rassurez- vous, vous pourrez également visualiser les coordonnées de l'éditeur et résilier ces abonnements.

Pour toute demande de remboursement, vous pouvez vous connecter sur surmafacture.fr :
1. Rendez-vous dans la rubrique "Internet+".
2. Cliquez sur "Comment contacter l'éditeur d'un service facturé via internet+".
3. Sélectionnez "Annuaire inversé surmafacture.fr".
4. Saisissez le nom de l'éditeur.

Vous pouvez aussi contacter directement le site marchand pour vos demandes de remboursement.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

REDOUANE
REDOUANE

REDOUANE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Sylvie,

C'est inacceptable de dire "Vous avez souscrit, intentionnellement ou non à un service payant totalement extérieur à Bouygues Telecom.
Ce type de service est proposé par des éditeurs indépendants"

Bouygues Telecom a une responsabilité dans cette histoire, c'est votre partenaire/éditeur indépendant,
moi je ne connais pas ce dernier "escroc", et je me suis engagé uniquement avec Bouygues Telecom pour un abonnement mobile et j'ai donné mon RIB pour les prélèvements par confiance à Bouygues Telecom et non pas à ces escrocs-là soi-disant éditeurs indépendants!

Donc c'est à Bouygues Telecom de rembourser la somme ou prendre contact avec l'éditeur "escroc" dans mon cas 'topjeuxhd'.

Je ne vais pas perdre mon temps à solliciter votre partenaire pour le remboursement, que je n'ai jamais autorisé pour faire les prélèvements, c'est grâce à Bouygues Telecom que cet escroc à réussi de récupérer cette somme depuis mon compte.

Donc merci de rétablir la situation et rembourser les prélèvements de cet abonnement frauduleux!

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
0
24 / 100
faut degager de chez eux des que ca fait 1 an ceux sont des arnaques d escrocs

RAJNEESH
RAJNEESH

RAJNEESH

Niveau
0
71 / 100
Bonjour
Août 2018 bouygues m’appelle et m’adhére. Le conseiller client au téléphone a dit je n’ai rien à faire ils s’occupent de tout je n’ai juste le coupon de remboursement de résiliation a rempli et envoyé
Je l’ai fait.
En décembre 2018 je me suis rendue compte je payais 2 fournisseurs bouygues et l’ancien Freebox que biuygues devait résilier en août 2018.
J’ai résilié Freebox moi même. J’ai contacté bouygues pour cet oubli de leur part. Je réclame remboursement de frais de résiliation ainsi que les factures des mois que j’ai continué à payer en doublon chez Freebox. Conseillers toujours compréhensifs cette fois ci, comprenant le problème j'explique à chaque fois et chaque fois ils disent il mettent ma demande au responsable et que je vais recevoir un retour de responsable. Toujours rien.
Février 2019. Rien encore.
Juin 2019. Comme geste commercial ils me font cadeau d’un mois de juillet 2019 à 22,99€.
La facture mensuel chez Freebox était de 37€ + frais de résiliation de 49€.
C’était une blague de leur part.
J’ai continué à réclamer. Toujours aucune réponse.
Enfin, en octobre, novembre, décembre 2020. Je leur appelle sans cesse disant que je vais arrêter de payer s’ils ne me remboursent pas. Toujours rien.
Et puis en janvier 2021 j’arrête les prélèvements automatiques.
Février 2021 on n’a pas de transmission la ligne étant restreinte - et mars 2021 Bouygues coupe la ligne.
Actuellement en pleine période de la continuité pédagogique avec 2 collégiens à la maison et moi même professeure - la vie est dure sans internet.
J’ai rappelle le service cliente leur dire ok je paierais pour les restes du mois mais pas pour février mars avril 2021 parce que la ligne ne fonctionnait pas.
Et en même temps je vais continuer à écrire au procureur de la république, le président de la république, au ministre de l’éducation nationale, au médiateur de numérique, aux plateformes de consommateurs, etc. Au moins mes enfants suivront leur cours.
Le rdv téléphonique avec responsable à ce jour 14/04/2021. Elle a refusait tout remboursement suite aux erreurs de leur conseiller client, et également elle a refusé d’enlever les derniers mois de février à avril de la facture à payer.
Elle a d’ailleurs refusé de donner les coordonnées de service médiation de bouygues.
Les coordonnées que l’on ne trouve pas nullepart.
Je suis en grande difficulté et je voudrais juste avoir de la justice lié aux mensonges et publicités mensongères de la part de Bouygues.
Merci de votre compréhension et aide.
Cordialement