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Ma facture

Première facture avec numéro de temporaire jamais utilisé

Bonjour, je viens de faire ma commande il y a peu. J'ai reçu la carte SIM mais ne l'ai pas encore insérée dans le téléphone car ma ligne ne sera disponible que le 09/03/2021 et je reçois déjà une facture (06/03/2021 de 5,17€) avec un numéro temporaire. Comment est-ce possible sachant que je n'ai pas insérée la carte ni donné de coup de fil ? Je souhaite l'annulation de la somme au-delà de ce que je viens de souscrire (abonnement à 4,99€). Bonne journée

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Bonjour , sauf erreur , ce qu'il faut comprendre c'est que vous disposez déjà d'un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive . Il faut donc insérer votre carte SIM et l'activer dans votre espace client , et faire un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
NB : votre code PIN est de 4 zéros , à modifier , et que vous disposez de 30 jours maxi pour l'activer . Le paiement est enregistré depuis le jour de votre souscription .

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Bonjour , sauf erreur , ce qu'il faut comprendre c'est que vous disposez déjà d'un numéro provisoire , dans l'attente de votre portabilité définitive . Il faut donc insérer votre carte SIM et l'activer dans votre espace client , et faire un redémarrage de votre portable . Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/premier...
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Bonjour TopContrib,
Ma carte est activée et non insérée puisque mon ancien forfait fonctionne encore avant la portabilité. Pour le moment, nul besoin de numéro provisoire. Tout ce que je devais faire, a donc été fait. Néanmoins, merci pour votre retour, mais vous ne répondez pas à la question principale qui porte sur la facture plus élevée que l'abonnement (4,99 €) alors qu'aucune dépense n'a encore été effectuée. D'ailleurs je ne suis pas la seule puisque mon compagnon vient également de pendre ce forfait et il a lui aussi une facture plus élevée (5,52 €) sans en comprendre la raison ? Bonne journée.

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ReBonjour à tous,

Je viens de trouver la réponse sur le site à la question "Que comprend ma première facture ?" (https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/premi...).

C'est donc un prorata de l'abonnement pour la période passée et mon abonnement et options pour le mois à venir.

Bonne journée.