Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation de 3€ imposée, que faire?

même problème que beaucoup, j'ai une offre à 9,99€ pour 40GO et j'en consomme moins de 10. On m'impose une augmentation de 3€ pour un enrichissement que je n'ai pas demandé sans possibilité de refuser. Ce que je vais faire est très simple:
1 pas de souscription à la BBox comme j'en avait l'intention
2 portabilité vers un autre opérateur?
3 pour me venger de cette pratique malhonnête de Bouygues je bloque le prochain prélèvement. Nul doute que ce dernier point les fera bouger et on pourra peut être négocier.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
65 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Fabien,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Bouygues Telecom s’engage à offrir la meilleure qualité de service possible. Cette promesse passe par le déploiement continu de ses réseaux, notamment fibre et 4G sur tout le territoire pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci pour votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
65 / 100
Bonjour Charly,

merci pour votre message formaté mais la vérité c'est que Bouygues fait de la vente forcée. il me tarde de vous avoir au téléphone quand votre prochain prélèvement sera bloqué

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
Bonjour même problème que Fabien et même ressenti. J'espère ne pas avoir la même réponse formatée.
C'est de la vente forcée. Je souhaite garder mon forfait à 9.99 euros à vie comme c'était stipulé dans l'offre que j'avais souscrite.

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
Meme ressenti et désappointement que Fabien. Le forfait 40G à 9.99 était à vie! C'est de la vente forcée.

FABIEN
FABIEN

FABIEN

Niveau
0
65 / 100
Je vous invite à bloquer le prochain prélèvement. Ils appelleront et à ce moment là les négociations commenceront

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
32 / 100
Excellente idée, prochaine facture le 6 Avril. Je vous tiendrai au courant du déroulement des évènements.