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Forfait mobile : réduction convenue par téléphone non appliquée sur facture

Après entretien téléphonique avec le service clientèle mi-février et confirmation reçue par SMS, une réduction de 5€ devait intervenir sur mon forfait mobile. La nouvelle facture reçue ce jour n'en a pas tenu compte. Pourquoi ?

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

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Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

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Equipe

Bonjour Claudine c'est une proposition de remise de 5 euros par moi pendant 12 mois qui vous a été proposé avec un engagement de 12 mois. Mais sans nouvelle de votre part, cette proposition n'est plus disponible.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CLAUDINE
CLAUDINE

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Non, il s'agissait d'une proposition que j'avais acceptée par téléphone et qui m'avait été confirmée par SMS. Peut-être que je suis cliente depuis trop longtemps chez Bouygues, seuls les nouveaux clients peuvent bénéficier d'offres intéressantes. Triste !

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Claudine,

Afin de faire le point sur votre dossier, je vous propose de passer en privé, merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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